Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-13T13:30:00+02:00

Pour les " x " printemps de Mimi

Publié par Cathy1629
Hier notre MIMI fêtait son anniversaire et pour une fois, je ne suis pas trop en retard  !!!! elle a bien reçu aujourd'hui les petites surprises que je lui avais préparées, du vert, des coeurs ... et un hippo et des gourmandises ....




          ******************************




Miniature de chez Alphabets Toulouse " forget me not" brodé en Aurifils 4662



*****



Coeur brodé en fil du rhin " vert sapin" monté sur un coeur en polysthyrène

Bon anniversaire MIMI





Une petite pensée pour ma p'tite mémé Lucienne qui aurait eu 100 ans aujourd'hui







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
magnifiques !!! bravo à toi
Répondre
L
Très joli colis qui sans aucun doute à du plaire à Mimi.Bravo. Bibiz
Répondre
A
c'est très jolibon anniversaire mimi
Répondre
C
Très joli le fil du cadre ! Cette semaine, à la maison de retraite on a fêté les 100 ans d'une résidente ! Biz
Répondre
C
bien joli cet alphabet !!!
Répondre
I
Très joli ce fils vert et bien mis en valeur.BizIsabelle
Répondre
A
bien joli cadeau pour MimiBonne journéeRéjane
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
N
oh la la tu as bien gâtée Mimi c'est magnifiqueet puis tu me rapelles de bon souvenir avec les gâteaux à l'anis
Répondre
N
joli ce petit cadre ! et le petit coeur, aussi !une petite pensée pour ta mémé ... bonne soirée, à bientôt,
Répondre
I
il y a beaucoup de tendresse dans ces jolis cadeaux !!!!
Répondre
B
du vert c'est beau...et tu es la reine des miniatures!! divain j'adore!!! ce coeur ausi est trop beau un joli  fil du Rhin!!J'ai une pensée pour mon beau-père qui aurait eu 82 ans aujourd'hui..Ma maman est bien seule depuis son départ il y a deux ans.. il y a des anniversaires qui font mal au coeur!!!bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
Tes petits cadeaux sont chouX... la miniature est particulièrement belle avec ce coloris de fil!Bisous!
Répondre
V
c'est trop mimi !:D
Répondre
G
comme je te l'ai déja dit c'est tres tres tres boooooooooooooo!!!!bravo ma swappeuseplein de bisousta gigi
Répondre
P
C'est vraiment chouette, bel envoi! Pia
Répondre
S
bravo c'est magnifiquesylvie
Répondre
M
Ravissante cette miniature !!!bonne soirée !
Répondre
L
très beaux cadeaux......les anniversaires pleuvent ce mois-ci....bisouslaurence
Répondre
V
tu l'as bien gâtée !tout est joli
Répondre
V
tu l'as bien gâtée !tout est joli
Répondre
T
C'est une très jolie miniature bises
Répondre
B
Tes petits coeurs montés sur polystyrène, sont toujours impeccables. Du vert, un hippo et des gâteries, elle va être contente notre Mimi.Bernadette 
Répondre
M
alors Mimi, elle est aux anges, elle broie joyeusement du vert en agitant l'hippo rouge aux dents blanches, elle a fini les gourmandises lorraines (bien aidée par Liam) et elle s'abîme dans la contemplation de tous ses trésors 2009!!!Et elle dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
L
Bravo cathy c'est vraiment très beau !!!!!BizLili
Répondre
M
C'est bien joli tout ça, et je trouve le dessin sur le coeur très original. bravo !
Répondre
C
Tout ce qu'elle aime ! Drôlement gâtée Mimi ! BisousChris
Répondre
F
Bravo :)
Répondre
J
Bravo. Tout cela est vraiment très beau.A bientôt
Répondre
L
Supperbement gâtée cette MIMI  - tout est beau - gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog