Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-03T09:48:01+02:00

Petite culotte

Publié par Cathy

Suite à la ronde des strings brodés organisée par CERISE04 je viens de recevoir une jolie petite culotte de la part de Séverine67 du forum DMC

Elle m'a brodé un joli dauphin, je les aime beaucoup

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la culotte en image

 

Toujours porté par mon super mannequin

Rappelez vous mon premier string

 

 

 

Le dauphin en gros plan

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
félicitation très joli le dauphin <br /> bravo pour celle qui l'a fait<br /> <br /> bisous mumu
Répondre
V
il est tout mimi ce dauphin et puis quel mannequin !! je l'adore hihi
Répondre
F
j'en ai fais un mois aussi !!! c'était une super idée !!!
Répondre
L
oh super ce string !!!!! bravo à la brodeuse<br /> et le mannequin ..... trop beau hihihihi<br /> bisous Lili
Répondre
C
tres mimi, ca va tres bien a la peluche lol !
Répondre
K
oh je les adore ces strings, depuis le temps que je veux m'en faire un!!!
Répondre
M
Ton mannequin n'a pas l'air de vouloir s'en séparer, vu son air j'oserai pas lui prendre.
Répondre
V
Mimi ce motif et ........ sexy ton mainnequin !<br /> Bises.
Répondre
B
bien joli dauphin..ma fille en est folle...(des dauphins pas des culottes!!!)
Répondre
A
joli string..................<br /> bravo a la brodeuse....le petit string va bien au singe....<br />
Répondre
V
elle est belle !!! bravo !!
Répondre
A
elle est toute mimi ... bravo a la brodeuse<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog