Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-07T21:17:00+02:00

Rond de serviette

Publié par Cathy

 

 

 

 

Enfin je peux vous montrer un " chut !!! " Il s'agit d'un rond de serviette envoyé à Catherine allias Supermamie du forum DMC

 

Cette minie ronde " rond de serviette " est organisée par Mamlulu également du forum DMC, merci beaucoup Lucile pour cette jolie ronde

 

 

Un coté, un petit ange

 

 

 

 

Le 2ième coté, le C pour Catherine

 

 

Ouvert

 

 

J'attends de reevoir le mien avec impatience

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
mignon tout plein!
Répondre
F
je viens de regarder ton album; les petites croix... superbe!<br /> <br /> J'ai trouvé le porte filtre génial! Bravo.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ces jolis compliments
F
j'adore ce petit ange... l'ensemble est bien joli.<br /> Que du bonheur, ces rondes!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
A
ces petits anges sont bienbeaux
Répondre
N
Oh un petit ange, c'est étonnant<br /> mais bon il est tjs aussi beau
Répondre
C
Nelly serait-ce un indice ??????
O
Magnifique rond de serviette !!!!!!!!!!!<br /> J'adore !<br /> Encore du bon boulot Cathy
Répondre
V
oh que c'est un echange original j'adore !! et puis ta broderie est sublime très fine je suis certaine que tu as fait une heureuse impatiente de decouvrir le tien maintenant !!!
Répondre
M
Super.Comment participer à cette mini ronde?<br /> A bientôt<br /> Manou<br /> lespassions de manou.over-blog.com
Répondre
C
Merci Manou<br /> Dommage il est trop tard pour s'inscrire à la ronde des ronds de serviettes. Par contre tu peux venir sur le forum DMC http://www.dmc-cw.com/majic/pageServer/1i0101000o/fr/DMC_Club_Home.html  et t'inscrire pour d'autres rondes
A
waouhhhhhhhhhhh cathy il est somptueux .... et ce p'tit ange est vraiment mimi tout plein ... tu fais une envieuse , lol !!!<br /> tres tres joli <br /> bisous<br /> aure
Répondre
C
Bravo. Comme d'habitude les compliments s'imposent.
Répondre
K
comme c'est joli!!! très très sympa!
Répondre
V
original comme ronde, c'est quel fil ?
Répondre
C
Merci Il s'agit du fil 115 degradé de chez DMC
C
il tres tres beau, je trouve tres sympa la façon de le refermer .... Original !
Répondre
N
Cathy tu réalises des petites merveilles <br /> J'aime la couleur que tu as choisis ainsi que motif petit ange ! Bisous Nathalie
Répondre
B
c'est une ronde bien originale..et tu as super bien réalisé le tien c'est ton amie qui va être contente je comprends ton impatience!!
Répondre
N
c'est une bonne idée de cadeau pour être sûre d'avoir toujours sa serviette ! bon we, à bientôt,
Répondre
S
très joli ce rond de serviette ! je trouve l'idée originale
Répondre
C
Bonne idée k.do et c'est trés réussi !
Répondre
A
tres jolie et sophistiqué
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog