Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-12T12:05:06+02:00

Rideau

Publié par Cathy

 

 

 

 

 

Depuis le temps que ce rideau était commencé !!!!! et pour tant il etait pratiquemment terminé, il restait  à peine 3 rangs à faire !!!!Ce matin je me suis enfin décidéet  je l'ai  terminé !!!!

 

Et voici le résultat

 

 

Je retourne à mes petites croix, encore un "chut !!!!! " à finir

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'adore:-)
Répondre
C
Tres sympa ce petit rideau.
Répondre
N
Très joli rideau ! Tu as eu raison de le terminer enfin !! Un truc que je sais pas faire et vu mes fenêtres, je te dis pas le morceau qu'il faudrait que ce soit !
Répondre
N
C'est une bien bonne idée d'avoir fini ce rideau car il est très beau ! bisous Nathalie
Répondre
V
il est super ton rideau ! il y a bien longtemps que je n'ai plus fait de crochet !!
Répondre
C
magnifique!un beau travail de patience
Répondre
C
Comme je te l'ai dit sur le forum, ton rideau est très beau. J'aime beaucoup le motif. <br /> Encore bravo.
Répondre
A
quel beau travail!je ne sias pas si je serai habile au crochet,il y a bien 30 ans que je n'ai pas ré-essaye!
Répondre
B
quelle excellente décision que de le terminer...il est tout à fait de saison...très joli...j'aime beaucoup le crochet en filet ça rend toujours très bien..et finalement les grilles de points de croix reprennent souvent des modèles de crochet...je le verrai bien en monochrome sur un lin foncé en blanc?? bon et c'est quoi toutes ces cachoteries???
Répondre
N
oh la la j'aimerais bien avoir ton talent
Répondre
C
c'est toi qui a fait ce rideau ??? !!!!! J'en tomberai presque par terre si je n'etais pas assise !!!! Magnifique !!!
Répondre
N
magnifique ! quelle patience et quel beau résultat ! <br /> bonne soirée et à bientôt,
Répondre
M
très joli, bravo
Répondre
V
oh adorable ce ptit rideau tu es vraiment douée et pourquoi ne pas faire ce modèle en point de croix ca serait mignon le tout assorti !!
Répondre
M
Tu as eu raison de le terminer car il est beau comme tout.
Répondre
V
ça y est, j'ai pu venir. Alors je profite vite pour te dire qu'il est vraiemnt suberbe. C'est magnifique! ça doit prendre vachement de temps pour le réaliser. Becs
Répondre
P
Bravo Cathy !!!! superbe ton rideau ! katy
Répondre
S
très joli rideau, bravo !!!
Répondre
N
très joli rideau félicitations :) Bises
Répondre
M
il est magnifique Cathy félicitation <br /> <br /> bisous mumu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog