Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-24T15:27:00+02:00

GASTON ..

Publié par Cathy1629
vient de naître, c'est un joli petit hérison qui a vu le jour grâce à ODILE qui a donné le lien et grâce à   Mimi  qui nous a fait un pas à pas ....




Perso, je trouve qu'il ressemble plus à un poisson rouge qu'à un hérisson .... donc  c'est Gaston le poisson !!!!


BONNE SOIREE




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
il EST TROP SYMPA!!!
Répondre
M
 je pense comme toi en le voyant , mais peut importe hérisson ou poisson il est tout mignon
Répondre
A
Comme toi j'ai tout de suite pensé à un poisson en voyant la photo.
Répondre
M
Trop mimi ! Bravo !Ce matin je suis allée à la poste alors attention surveille bien ta bal. Bon week end et gros bisous. Mamievette.
Répondre
N
hérisson, poisson, Gaston ... tu t'es bien amusée  ? c'est l'essentiel  ! bonne soirée, bises,
Répondre
P
c'est vrai qu'il ressemble plutôt à un poisson :):):)
Répondre
B
J'ai cru que tu t'étais trompé, il est quand même mignon ce hérisson-poisson rouge.Tu as de drole de bêtes dans ton jardin Bises Sylvie
Répondre
B
c'est exactement ce que j'ai pensé...j'ai cru au premier coup d'oeil voir un poisson rouge!!hihihih! mais il est bien mignon!! bonne journée...
Répondre
A
Nous avions déjà le poisson-chat pourquoi pas le poissson-hérisson ! Amicalement andréa
Répondre
B
En effet... Gaston ressemble à un poisson rouge!Bisous.
Répondre
E
Follement original ce hérisson rouge... à ne pas mettre dans un bocal.... rires... bises Cathy
Répondre
L
quoi que cela puisse être, il est trognon...bisous
Répondre
I
J'adore ton poisson rouge à pic picBonne soiréeCorine
Répondre
M
tres mimi ce herisson poisson , pe qu'il est rouge a force de manger des limaces bien rougebisous
Répondre
W
peut importe si c'est un hérisson ou un poisson il est trop mignonln
Répondre
N
il est tout mimi ce petit gastounet
Répondre
O
Superbe ton Gaston !Je suis contente de voir que mes recherches puissent te servirMerci pour le lien de Mimi à qui je viens de laisser un commentaire également
Répondre
G
moi j'adore Gaston!!!!!bravo ma swappeusegigi
Répondre
P
Oui, il fait un peu poisson dans ces couleurs ton Gaston. Pia
Répondre
P
je suis d'accord avec toi , il a rien d'1 hérisson le pauvre !!!!!!!par contre c'est 1 très joli poisson rouge !!!!!
Répondre
M
c'est vrai qu'avec des rayures orange et blanches il aurait un côté Nemo!!! il est superbe, bravo Cathy et merci pour nous avoir fait passer les liens
Répondre
D
Tout mignon ton hérisson-poisson !
Répondre
V
wouaaaaaaaaah qu'il est mimi !
Répondre
B
C' est vrai qu' il ressemble à un poisson rouge. Où est le problème ? Il est adorable comme ça et Gaston va l' aimer, pas de souci. Bernadette 
Répondre
G
euh!! pour dire vrai !!je suis un peu comme toi je vois plustot un poisson.............. !!!!!!!!!bonne soirée avec Gaston
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog