Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-20T13:01:00+02:00

Du rouge ......

Publié par Cathy1629
Dans un premier temps pour rassurer  PIA qui, s'inquiétant de voir beaucoup de bleu sur mon blog, m'a offert ce matin une jolie échevette de 816 afin de soigner ma "stroumphite" ....




Merci PIA, ton petit courrier m'a mise de très très bonne humeur ce matin, c'est un très bon reméde .. anti bleu et anti morosité !!




Et dans un deuxieme temps, pour me faire plaisir et me broder une miniature d' Alphabets Toulouse


Brodée en DMC 115 sur du lin blanc 12 fils




BONNE SEMAINE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
trop trop beau !!!!!!!!!!!!bravo pia hihi
Répondre
Y
Trop rigolote ton amie!! !Sympa ce p'tit rouge!!  Bon dimanche Gros bisous
Répondre
N
ah c'est donc de ça que je souffrela schroutmpifte !!!!très joli en tout cas
Répondre
S
J'adooooooooore ce petit modèle!! Et trop rigolo ce petit envoi de Pia!! Bises
Répondre
B
Comme ça fait du bien de voir du rouge...encore une miniature superbe... combien as-tu de grilles ( à part celles du livre?)j'aime beaucoup celle-ci...mais j'aime aussi tes miniatures bleues!! bisous et bonne semaine sous le soleil j'espère
Répondre
B
bravo, c'est magnifique en rouge...
Répondre
V
un ptit coucou en passant ^^
Répondre
B
Que cette miniature est jolie. J'adore le style.
Répondre
P
j'aime bien pourtant quand tu brodes en bleu
Répondre
R
Tres joli ,moi aussi j'adore le rouge et tu es large ,chez moi il faisait un gros 16°c'est encore plus mieux (hihihi)Bonne soirée enesperant + chaud dans notre petit est
Répondre
P
Oui, encore du rouge, c'est beau le rouge! Bisous. Pia
Répondre
B
Doit on en déduire que Pia n'aime pas le bleu ? en tout cas c'est gentil. Superbe ton petit ABC.Bernadette 
Répondre
T
Je reconnais bien pia: son allergie au bleu n'a pas résisté!bravo pour la miniature et sa finition!
Répondre
N
rouge, anti-morosité ? pourquoi, tu étais morose  ? joli modèle, dans tes tons habituels ! bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
C
<br /> Enfin c'est surtout la météo qui est morose, hier 19 ° dans la maison, y'a fallu rallumer le chauffage, génial pour  un 19 juillet  .. bonne soirée et bonnes xxx<br /> <br /> <br />
S
Moi j'adore le 816, c'est celui qe j'utilise pour mes coeurs de porte...Bisous Cathy.
Répondre
P
Bonjour,vos réalisations sont superbes bravo
Répondre
V
superbe !
Répondre
P
j'adore ces petites broderies simples ! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog