Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T18:16:00+02:00

Pique Aiguilles

Publié par Cathy1629
Breton ..... Isabelle  a offert à chacune des filles du club,  une jolie petite bolée de cidre en souvenir de ses vacances bretonnes  .... elle a tout de suite pensé que l'on pourrait la transformer en petit aiguilles et voilà ma version ...bretonne biensur




Grille gratuite trouvée chez  Cendre2lune, brodée en fil pomme de pin "water plouf"





Et voila le résultat





Vue du dessus



Merci beaucoup ISA pour cette jolie tite bolée, les caramels étaient bien bons et merci à cendre 2 lune pour se jolie grille



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est vraiment adorable, une très bonne idée de ta part.<br /> Bisous
Répondre
K
ha ouais, très très sympa, j'adore, en plus que la bretagne,c'est mon pays.
Répondre
A
une superbe idée!Fin d'un chaus Week-end malgré le bord de mer! Quoi de mieux pour se reposer un peu que de faire le tour de quelques blog? Merci de m'avoir laissé des messages ces derniers jours ;à mon tour d'admirer less ouvrages,less photos,less cadeaux etc..
Répondre
V
Très belle interprétation de la tasse pique aiguilles.Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
X
Quelle bonne idée ce triskell brodé pour un superbe pique-aiguilles !Vive la Bretagne !
Répondre
P
super originale cette bolée !!! bravo !!
Répondre
C
Excellente idée, bravo !! C'est sympa dans ton club !!! Bon week-end ! Biz
Répondre
B
Trés belle idee pour ce joli bolée.Bises Sylvie
Répondre
J
A peine offert que c'est déjà fait! Si c'est pas magique ça!C'est super sympa ta version bretonne, tjs de bonnes idées.Bisous de l'île de ré, et bonne journée. A bientôt j'espère!
Répondre
C
<br /> Coucou Julie, bientot le retour ! bonne rentrée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Quelle jolie idée ! Et un p'tit clic chez Letout, un !Bonne journée.
Répondre
C
Bon ben voilà je prépare l'article pour demain !Merci à toi ! C'est toujours un superbe cadeau que de voir mes grilles brodées =)Grosses bises et bonne soirée !
Répondre
V
super joli ce pique aiguille !
Répondre
C
Oh wahou superbe ! Ca rend vraiment super bien ! Bravo !Si vous me le permettez je peux vous piquer une photo pour mettre sur mon blog ?Encore bravo et merci !Cendre de Lune / Julie
Répondre
C
<br /> Merci pour les compliments, y'a pas de souci , vous pouvez prendre les photos, et encore merci pour la jolie grille<br /> CAthy<br /> <br /> <br />
C
Pas mal du tout comme résultat d'ensemble, c'est une chouette idée d'utilisation de ce bolée offert!!
Répondre
K
Idée ravissante !
Répondre
B
Oh qu' il est mignon.  Trop chouette, trop beau. Vraiment une belle idée. Bernadette
Répondre
M
très très bonne idée, pour un résultat splendide, bravooootrès bonne journée,  snif il pleut
Répondre
B
trop chou..belle idée originale..jolie grilleet  très beau fil...ahhh que cette Bretagne est belle..j'adore les dessins des bretons!! mais où sont passés les caramels??? miam!!! au beurre salé?? bisous bisous et bonne journée
Répondre
A
l'ensemble est vraiment très joli
Répondre
A
C'est joli et utile , bonne idéeRéjane
Répondre
P
Super joli, de toute façon il n'y avait pas assez de place pour mettre le cidre.  Pia
Répondre
T
Très jolie idée!
Répondre
D
C'est très joli Cathy, BRAVO !
Répondre
M
mais c'est très mignon ça, quelle jolie utilisation!!!
Répondre
T
Coucou Cathy  cette tasse est joliement garnie! bises Nathalie
Répondre
M
Sympa ce petit pique aiguilles !Bonne soirée !
Répondre
C
quelle bonne idée c'est très mignonbravobiseschristine
Répondre
D
c'est très bretonnant en effet, et j'aime ça !
Répondre
A
tout simplement très beausylvie
Répondre
M
Très joli, mais comment tu vas faire pour boire du cidre, du coup LOLBisesAnnelise
Répondre
G
trop mimi!!!!!
Répondre
V
très sympa !
Répondre
G
je trouve ça tres tres sympa !!!!tres bonne idée !!!!bravo pour ces belles xxx bretonnebisesta gigi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog