Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-27T10:26:41+02:00

Joli coussinet

Publié par Cathy

 

 

 

Bonjour  à vous toutes et tous

J'ai encore reçue une enveloppe rebondie aujourd'hui, alors vite j'ouvre l'enveloppe et oh la la que c'est beau!!!

Un joli coussinet que m'envoie Céline ( merci beaucoup Céline)suite à l'échange organisé sur le blog de Véro .

Je vois que vous trepignez d'impatience alors je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, voila la photo du superbe coussinet

 

 

Mille mercis à toi Celine, ton coussinet est magnifique et merci à Véro pour ce bel échange

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Superbe et original. Que du bonheur!<br /> Bonne journée.Jacqueline
Répondre
S
Très original ! Félicitations à la brodeuse.
Répondre
C
Il est magnifique ce coussinet. Bravo à la brodeuse.
Répondre
M
Très joli ! c(est bien agréable de recevoir de tel cadeau.
Répondre
F
il est drolement sympa !!!
Répondre
A
pour être magnifique,c'est magnifique...bravo à ta correspondante!
Répondre
F
original ce motif de coussinet !! bravo  à Céline!!
Répondre
B
waouh il est super beau vraiment céline t'a bien gâté ça valait le coup d'attendre....trop beau
Répondre
L
oh j'aime beaucouptrès beau cadeau bisous Lili
Répondre
K
Je suis ravie qu'il te plaise. J'ai eu un réel plaisir à le broder.<br /> Céline alias Kory092
Répondre
M
Joli comme tout ce coussinet.
Répondre
M
il est magnifique <br />  <br /> bisous mumu
Répondre
O
Trop beauuuuuuu. <br /> Od
Répondre
V
je reviens tout juste du blog de celine où je viens d'apercevoir ton cadeau je suis super contente que cela te plaise bravo à celine pour ce superbe coussin trop mignon !!
Répondre
V
il est magnifique
Répondre
N
Bravo à Céline, elle s'est surpassée sur cet échange, c'est vraiment beau
Répondre
R
tu as été bien gâtée !!! super joli ton coussinet :)<br /> bisous <br /> carole
Répondre
A
quel beau coussinet!!!!
Répondre
N
joli coussinet de bienvenue ! il a déjà sa place, je vois... bonne journée !
Répondre
V
oh que oui qu'il est beau !<br /> bravo Celine !
Répondre
V
Tu rigole! Le tout est vraiemnt brodé! Et bien, que c'est beau! Bravo a elle et quelle chance à toi! Bisous
Répondre
S
il est bien joli ce coussinet !  bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog