Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-22T10:50:15+01:00

Merci Vanessa

Publié par Cathy

 

Coucou  tout le monde !!!!

En ouvrant ma boite aux lettres encore un petit paquet m'y attendait ....Curieuse comme je suis, j'ouvre sans attendre l'enveloppe.... et à l'interieur j'y decouvre 3 kits SVF !

Tout d'abord il y a une agreable odeur de lavande , oui oui la lavande est offerte  avec le kit "berlingot maman bleu" , ca sent bon !!! puis j'y decouvre 2 kits coeur, pour les gourmandes le "coeur chocolat" et pour celles qui aiment la nature le "coeur papilllons"

Oh la la je vais faire des envieuses !!!!!  Ces cadeaux me sont envoyés par une fille tres tres sympa connue sur le net!

Mille mercis à toi Vanessa ...... merci le net de nous permettre de faire de belles connaissances....

Qui aurait une aiguille turbo ou des bras à me préter???

 

                                                 VANESSA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
que de jolies choses en perspective!!!!!Vite vite,on veut voir le résultat!!
Répondre
C
tu es une grande gatée ,j'ai fait le coeur chocolat qui est dans ma cuisine il rend très bien
Répondre
P
C'est pas encore noel pourtant!!!......
Répondre
S
J'adore le petit berlingot !!!
Répondre
M
waouhh dis donc que de belles choses ...j'ai un faible pour le coeur chocolat ..; c'est la gourmande qui parle !!!
Répondre
C
Et bien, tu as été très gâtée une fois de plus. Chanceuse. Que de joli chose.
Répondre
V
je comprend ta joie en voilà de merveilleux cadeaux par contre désolé je garde mes bras pour moi j'en ai trop besoin pour le moment hihi
Répondre
S
Très joli tout celà tu es gâtée! Pour mes mains je ne peux te les prêter je n'en ai pas assez!!
Répondre
F
sympa ces cadeaux !!
Répondre
N
Désolé j'ai pas en stock d'autres paires de bras ... et c'est bien dommage !! Celui avec les papillons me fait de l'oeil depuis quelque temps ... j'en brode un en ce moment de coeur d'Isa, mais chuuuut ! c'est pour NoËl !
Répondre
L
ben dit donc que de beaux cadeaux !!!!!!!! hihihihi je crois que c'est la période !!!!!!!!! pour les bras ...... désolée ..... moi aussi j'en ai commandé !!!! mais je crois que le fournisseur est en rupture de stock hihihihibisous Lili
Répondre
B
ah lala...que de beaux kits...super ...elle a très bon goût ton amie...c'est super super...je n'ai pas de bras à te prêter mais tu as le temps de les broder après les fêtes...
Répondre
V
Très bon choix, les Isa Vautier sont très agréable à broder bonne petite croix
Répondre
O
Tu es vraiment gatée , c'est que tu le mérites et maintenant tu as du boulot !!!!!!!! lol....................on va être trop impatiente de voir tout ça fini.....
Répondre
N
ah oui tu fais des envieuses !!<br /> Ils ont l'air superbe ces kits
Répondre
V
Waow : super tes fiches !
Répondre
M
Ces trois modèles sont superbes !!! <br /> si quelqu'un te prête des bras.. tu pourras me les prêter ensuite ?? j'en ai besoin aussi !!
Répondre
A
TRes belles ces grilles et déésolé j'ai  pas de bras à te preter.:O)
Répondre
C
c'est bien joli tout ca !!! Vanessa que je ne connais pas doit etre quelqu'un de bien sympathique !
Répondre
B
Les coeurs une fois brodés devrait être une merveille.Je les trouve trés beaux. Allez au boulot, je t'aide moralement car moi non plus je n'ai toujours pas d'aiguille turbo!!!!!!!! Bisous, Sylvie.
Répondre
V
wahouu tu es vraiment gâtée !!!<br /> pour les bras je les garde, il m'en faudrait aussi des supplémentaires et j'attends toujours le fournisseur d'aiguilles turbo !!<br /> bonne journée
Répondre
E
le coeur chocolat brodé c'est .. une merveille. Je l'ai eu en cadeau. Bon ok je ne suis pas objective car j'aimeeeeee le chocolat. Mais bravo à Vanessa pour ces jolis cadeaux. <br /> Bisous, emma
Répondre
N
Ni bras ni aiguilles a t'offrir mais des compliments ! pour ces merveilleux cadeaux Bisous nathalie
Répondre
L
superbe je suis impatiente de voir tes réalisations
Répondre
L
Trop berau ce coeur chocolat, pour une gourmande comme moi<br /> Bizzzzz et régales toi bien en les brodant<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog