Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-25T12:08:54+01:00

Ronde des Catherine

Publié par Cathy

 

Bonjour tout le monde !!

Il y  a quelque temps Katy allias Patchy  avait lancé l'idée d'une ronde des Catherine sur le forum DMC

Aujourd'hui, jour de la Sainte Catherine nous offrons un cadeau à une autre Catherine..... mon petit colis est bien arrivé chez Catherine allias Marmote !!!

Vous voulez voir ?????

Mais biensur, quelle question !!!!!

 

 

 

Dans son  petit colis j'ai ajouté des petites babioles, pour lui souhaiter une bonne fete, une carte avec des marmottes, 2 petites marmottes brodées et un petit carnet "Catherine"

Bonne fete à toutes les Catherine et à toutes celles qui coiffent Ste Catherine aujourd'hui

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
C'est un très beau cadeau!
Répondre
B
très en retard..bonne fête aux Catherine...que c'est beaux tous ces cadeaux...ce porte-ciseaux est ravissant et les petites marmottes brodées adorables..bravo...c'est une idée superbe..
Répondre
S
Ses vraiment sublimisime Cathy.
Répondre
V
avec un jour de retard je souhaite une bonne fête à toutes les catherine en tout cas tu en a bien gatée une c'est magnifique elle a du être ravie !!
Répondre
M
Bonne fête Cathy avec une journée de retard.Bonne journée. Bisous.
Répondre
N
C'est toujours fait avec finesse, bravo à toi et je suis que Catherine a été ravie de cette surprise<br /> bravo à toi
Répondre
B
Vraiment trés sympas tes cadeaux pour ta copine. Je crois que ça y est ma N L est enfin opérationnelle,tient moi au courant STP Merci et bon dimanche. Biz Sylvie L .
Répondre
A
très joli paquet de f^te et quelle bonne idée cette ronde des Catherines!
Répondre
C
j'oubliais : bonne fete !
Répondre
C
tres jolis ces cadeaux !  et tres bonne idée cette ronde, c'est original !!
Répondre
F
bonne fête Cathy !!! tu as fait de bien jolis cadeaux !!
Répondre
N
C'est vrai ... bonne fête Cathy !!!
Répondre
M
ton enveloppe contenait des merveilles... c'est vraiment très joli et j'aime beaucoup la couleur du fil !
Répondre
L
Très beau nécessaire de brodeuse.... et les petites marmottes, elles sont vraiment craquantes!! <br /> Bonne fête!!!!!!<br /> Laurence.
Répondre
V
Oh que c'est joli ce porte ciseaux !
Répondre
P
C'est splendide!!!... elle est gâtée ta copinette!!!
Répondre
P
bonne fete a toi Catherine
Répondre
V
très très joli ! je te souhite une bonne fête Cathy ! bisous - Valérie
Répondre
O
Trés bonne fête Cathy !<br /> Tes cadeaux sont trés jolis, bravo
Répondre
L
bonne fête à toutes les catherinestrès beau cadeau que tu as offert à Marmotte BRAVOBisous Lili
Répondre
N
très bonne fête !!  les cadeaux sont très jolis ! bisous nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog