Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-08T09:19:32+01:00

Merci Manoue

Publié par Cathy

 

 

Merci Manoue

Les piles de l'appareil photo étant chargées je peux vous montrer les jolis cadeaux que m'a envoyés Manoue pour mon anniversaire

Elle m'a joliment gatée en m'envoyant de superbes flacons de parfum pour aggrandir ma collection !!! et pour mon "regime" elle y a joint des caramels au beurre salé, sprecialité de sa region

Voila quand j'ai ouvert le carton

 

et voici les jolis flacons

                           Un immense merci à toi Manoue

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je suis trés gourmande moi aussi!!!!Dis donc il va te falloir une grande étagère bientôt pour tous ces parfums !!! Bisous Sylvie.
Répondre
L
J'adoreeeeeee les caramels au beurre salé. Ne mange pas tout ! J'arrive !  Ben quoi il faut 3/4 heure pour aller chez toi, tu n'auras pas tout mangé déjà !!!<br /> Bizz<br /> Co
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog