Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-22T15:14:33+01:00

Cadeau de Noel

Publié par Cathy

 

Coucou !!!

 

Voila le cadeau que j'ai offert à Odile à l'occasion d'une ronde de Noel organisée entre 10 amies du net !

Tout d'abord une "poilue" couleur kaki, sur la photo elle ressort plus verte

et je lui ai crocheté un petit coeur marque page

 

 

et voila ce que moi j'ai reçu de Sandrine, j'ai été pourri - gatée

Une superbe echarpe poilue dans les tons brun-doré; elle est superbe

 

elle m'a également offert une sublime parure de de bijoux en perle, elle est vraiment tres douée de ses mains

 

 

Sandrine, un enorme merci à toi pour ces magnifiques cadeaux et merci à Sylvie pour l'organisation de la ronde !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonjour madame,mademoiselle,<br /> Je suis une jeune mariée de 20 qui cherche a decorer son nouveau foyer et j'ai eu un coup de foudre pour le coeur marque-page que vous avez crocheté, j'aimerais beaucoup si cela est possible avoir les instructions, je pense en faires des cartes pour annoncer la bonnes nouvelles qui devrait naitre dans quel mois, qu'en pensez vous, ce serait romantique, non?! ^^
Répondre
B
j'ai du loupé cet article...superbe ton écharpe enfin les deux...et le coeur marque page crocheté je le trouve superbe bravo pour cette ronde!!!
Répondre
A
Répondre
N
les "poilues " sont magnifiques ! joyeux noël à toi et ta famille, à bientôt,
Répondre
N
Tu n'attraperas pas froid avec ces jolies écharpes !! Belle collection de poilue !! JOYEUX NOËL à toi et ta famille !!!
Répondre
V
super sympa cet echange et bien original ces poilus bravo
Répondre
E
Ces écharpes sont vraiment belles. A priori c'est putot facile à faire mais je n'ai jamais tenté. Et le rendu est spectaculaire.Les bijoux en swarovki sont très beaux.Emilie
Répondre
A
Tres joli et t'as été tres gâtée!
Répondre
M
Ton marque-page est superbe.Je te souhaite un très joyeux Noël.Bisous.
Répondre
C
L'écharpe est d'une très belle couleurs. La marque page est magnifique. Bravo Cathy.<br />  
Répondre
O
Odile a de la chance, ces cadeaux sont superbes................. A+
Répondre
F
joyeux noel à toi et à ta famille !!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
L'écharpe a l'air bien chaude et le maque page est très beau !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog