Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-28T09:14:50+01:00

Petits cadeaux de Noel

Publié par Cathy

 

 

Bonjour tout le monde !!

Pour Noël, j'avais tricoté des écharpes poilues pour offrir à mes 2 nièces et à ma maman !

Une noire pour maman, une rouge et une noire pour mes nièces Emmanuelle et Angélique !!! avec le temps qu'il fait en ce moment je pense qu'elles vont toutes les trois en avoir besoin .....

 

                      Bonne journée tout le monde !!!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super tes écharpes, en plus ce sont les couleurs du Stade Toulousain !!!!! J'ai fini la mienne et j'en ai commencé une autre ,alors d'ici quelques jours elles seront sur le blog. Bisous.
Répondre
C
superbes ces echarpes !!! Je pense m'enfaire une noire moi aussi...
Répondre
C
Le genre de cadeau qui fait toujours plaisir car très utile.
Répondre
A
tres belles écharpes et vu le froid qui s'installe elles vont etre appreciees!
Répondre
B
bonjour.<br /> jolie tes echarpes. de beau cadeaux. et oui il caille donc elles vont etre utiles.
Répondre
N
Avec le froid qui s'installe, volià de bien belles écharpes fort utiles !!!
Répondre
N
aahhh ces écharpes poilues !! qu'est ce qu'elles sont belles et surtout qu'est ce qu'elles tiennent chaud !! y'en avait une dans ma hotte mais elle n'a pas encore été livrée, chuuut !!!
Répondre
N
 Tu es fée Tricot !! aussi bien au crochet qu'aux aiguilles tu réalises des merveilles !!! bisous nathalie
Répondre
V
elles ont du être très contente de les recevoir! elles sont très jolies et elles ont l'air si douce!!!!!
Répondre
F
superbes couleurs pour ces écharpes !! bravo !!<br />  
Répondre
S
Bravo cathy.<br /> Tu fait des écharpes toujours aussi splendide.<br /> Et ses sur que par les temps qui cours sa vas etre très utile.<br /> Bisous
Répondre
B
excellent idée de cadeaux...les noires sont splendides..bravo à toi elles en ont de la chance tes nièces!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog