Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-30T13:58:43+01:00

Merci les filles

Publié par Cathy

 

 

Coucou tout le monde !!!

Encore des jolies surprises dans ma boites aux lettres aujourd'hui !

Tout d'abord une petite enveloppe rebondie que m'envoie Nathalie, elle m'offre un magnifique Needle Roll pour mon anniversaire (avec un p'tit peu de retard comme elle dit  mais c'est pas grave du tout  !!)   Je suis toute folle car c'est mon tout premier Needle roll !!       

Il est magnifique sur de la  toile blanche pailletée, une vraie merveille !!! Accompagnée d'une superbe carte d'anniversaire et de petits gentils !!!

       

 Mille  mercis à toi Nathalie pour cette magnifique surprise

C'est Jacqueline qui m'envoie la  deuxieme enveloppe pour me presenter ses voeux pour la meilleure année;

Jacqueline a toujours des idées originales pour réaliser de jolies cartes, voila celle qu'elle m'a envoyée

 

 

Un enorme merci à toi Jacqueline pour cette sublime  carte et pour    tes bons voeux !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bonsoir et meilleurs voeux pour 2008! Je t'invite à venir découvrir mon blog consacré au rire et au cinéma. Merci. Pascal.pascaldjemaa.over-blog.fr
Répondre
N
très joli ce needleroll bravo Nath<br /> et carte très jolie de jacqueline
Répondre
B
Ce needleroll est magnifique, ainsi que les cartes. Je te souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre et tous mes Voeux pour 2007. A l'année prochaine sur le blog, heureusement c'est bientôt. Gros bisous de Sylvie.<br />  
Répondre
L
Tous mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année
Répondre
B
j'avais vu son needleroll sur son blog...elle est trop gentille cette nathalie..elle n'oublie pas ton anniversaire comme quoi vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!! et jacquelien fait des merveilles en carte de voeux ..Bon réveillon...et Bonne Année
Répondre
A
Répondre
C
C'est superbe tout ça !!! Bravo aux réalisatrices.<br />  <br /> Cathy, je te souhaite une très bonne année 2007. Pleins de bonnes choses à toi et ta famille.<br />  <br />  
Répondre
M
Très joli cadeaux !<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !
Répondre
F
 <br /> Jacqueline
Répondre
N
j'ai admiré le needleroll chez Nathalie ! et la carte de Jacqueline est bien jolie !  bonne nuit, à demain pour les voeux !
Répondre
N
Noel est toujours la .......:-) tout est tres beau, Biz nathalie<br /> Je te souhaite une tres belle annee
Répondre
V
eh oui même avec un peu de retard cela fait tjs autant plaisir et pui j'adore son needroll très original !! et puis cette carte de jacqueline est tout aussi belle j'en ai recu une dans le même genre j'adore
Répondre
N
rhoo tu l'as déjà mis en ligne ! comme dit dans mon mail, je suis super ravie qu'il te plaise ! passes un bon WE et de bonnes fêtes de fin d'année !! bisous.<br /> PS : jolie carte de Jacqueline !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog