Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-19T19:17:00+02:00

Expo Ars Laquenexy

Publié par Cathy1629
Aujourd'hui avait lieu la neuvième exposition du club de point de croix d'Ars Laquenexy, j'ai eu la chance de rencontrer plein de copinettes : Delphine et sa maman, des fils du Rhin, Hélène et son adorable petite Mahélia, Geneviève et toutes les filles du club de Guerting, Séverine d'une Mercerie à la campagne
Et biensur mon amie  RACHEL, à cette occasion je lui ai remis son cadeau d'anniversaire (légèrement en retard .... ) elle a aimé mes petites surprises
anniv-rachel.jpg
Boite en fer et moules à gâteau trouvé à L'INFERNAL
La petite boite brodé
Coeur printemps "d'un fil à l'autre " et fil du Rhin Bourgogne
anniv-rachel-2.jpg
anniv-rachel3.jpg
Boite trouvée chez BABOU

Un petit diaporama de l'exposition

BONNE  SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> où as tu trouvé cette jolies boite pour Chatoune ? merci de ta reponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Flo<br /> <br /> <br /> La boite en bois vient de chez BABOU et celle en fer de chez "L'infernal"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie comme tout ta boite brodée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Des petits rdv où l'on aime à se revoir d etemps en temps ;)<br /> <br /> <br /> Je me suis réinscrite sous une autre adresse car avec Live je ne reçois plus les news d'Overblog mystère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merveilleux coeur superbe boîte délicieux cadeaux et ...exposition comme je les aime!!!! tu as du te régaler!!! je me réjouis pour toi!!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> ps je m'éloigne des blogs un instant mon ordinateur doit passer chez le docteur il est de plus en plus "malade" je me désabonne de ta news pour que ma boîte n'explose pas .. à plus tard..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe reportage, je suis trop contente de t'avoir vue en photo. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et encore merci pour ton adorable ensemble de cadeaux, c'est trop beau !! Biz ma cops !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce beau reportage et bravo pour les cadeaux de rachel<br /> <br /> <br /> il sont magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolis présents offerts à Rachel... La boîte au Coeur de Printemps est sublime....<br /> <br /> <br /> Un vrai Trésor d' Amitié....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli reportage de l' Expo d'Ars.... Je n'ai pu y aller ... Heureusement que les croipinettes y ont fait un tour pour nous.<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la passion de la broderie  la joie de creer avec juste une aiguille et du fil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis la dame en noir de l'expo d'Ars L.,nous avons parlé du livre des coeurs...Merci d'être passée voir notre expo et merci pour le diaporama.J'aime beaucoup votre blog et j'y reviendrai.A<br /> bientôt peut-être sur une autre expo.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cath, et merci pour cette belle expo ainsi que pour la visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ces photos où j'ai pu te découvrir!! C'est chouette!<br /> <br /> <br /> Ton cadeau est adorable avec ce coeur sur la boîte en bois...!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un très grand merci pour ta visite tjrs plaisante, et les photos,<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> DEL + Jaklin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça dû être une très jolie balade pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce petit aperçu de l'expo mosellane<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout est si beau ! ts cadeaux et l'expo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de petites merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> il y a de vraies merveilles<br /> <br /> <br /> et pleins d'idées de finitions<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog