Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-18T14:19:00+02:00

Finitions

Publié par Cathy1629

Enfin du soleil sur la moselle, j'ai profité du beau temps et me suis installée au jardin pour " finitionner " 2 broderies

 

 

 

Tout d'abord "Jour de neige" de Couleur d'étoile  montrée ici

 

 

DSCF2557 

 

Cadre Pêle Mêle doré de chez Gifi, que j'ai repeint en blanc

 

*****

 

 

Puis le coeur " Espressioni" de Renato Parolin

 

 

DSCF2556.JPGCadre Carton Coeur Zweigart   

 

acheté chez SEVERINE

 

 

Je vous souhaite un très bon week end de Pentecôte, je retourne profiter du soleil ....tant qu'il est encore là !!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ton jour de neige est bien de saison,, on a eu de la neige ces jours...<br /> <br /> <br /> bisous.Muriel<br />
Répondre
S
<br /> Tres jolie Bravo; bisous<br />
Répondre
P
<br /> ton couleur d'étoiles est absolument superbe !! bises<br />
Répondre
C
<br /> Deux broderies superbement terminées. Un tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ces belles finitions!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup "jour de neige" dans ce cadre blanc!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces finitions, les cadres sont super beaux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont très belles toutes les deux, mais j'ai un penchant pour Rénéto.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
<br /> Tes ouvrages sont magnifiques !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Deux très beaux ouvrages, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour ces belles finitions<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> De très jolies broderies très bien finitionnée. J'ai un penchant pour la première que je vais sans tarder inscrire dans la iste de mes envies. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> 2 belles finitions, bravo !!! je vois que tu as retrouvé du coeur à l'ouvrage, c'est super !<br /> <br /> <br /> bon we, à bientôt, bises,<br />
Répondre
D
<br /> Toujours avec ton aiguille à broder en mains tu fais de très jolies choses Cathy ! BRAVO pour ces 2 merveilleuses broderies, romantiques à souhaits ! Bises<br />
Répondre
I
<br /> Sont trop bôôô !! Merci le soleil. Bravo Cathy. Heu,...déjà en route pour la fin d'année ? Bizouxx ensoleillés et bon<br /> week-end<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog