Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-24T18:41:00+02:00

Je n'ai pas oublié Bidule ...

Publié par Cathy1629

allias Bernadette, qui fêtait son anniversaire il y  a des déjà très longtemps ..... mais il parait que c'est bon un anniversaire qui dure (oui toutes les excuses sont bonnes )

 

Alors voilà les petites babioles que je lui ai offertes

 


 

DSCF9595

 

Coeur de chez LULI, brodé en fil du Rhin coloris "1001 nuits"  monté sur un coeur en polystyrene

 

 

 

et quelques petites broderies pour remplir son casier d'imprimerie

 

 

DSCF9598


DSCF9599

 

Bonne soirée et bon week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Ravissant ton petit coeur<br /> <br /> <br /> Très jolis les motifs pour le casier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ! tout en douceur, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis présents. Le coeur est magnifique et que dire des miniatures... J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De très jolies babioles, comme tu dis. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le coeur est très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gâtée Bidule....Je comprends que la fête ne se termine pas de suite.....Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel joli coeur que tu arrive si bien à monter, j'en ai acheter mais pas encore vraiment esssayer<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir utiliser mon fil<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce coeur est tout mignon, je n'ai pas encore essayer avec des coeurs en polystyrène !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de jolis cadeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon WE<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cathy pour ce coeur si délicat et les mignons petits motifsdéjà installés pour mon casier. Des casiers très appréciés.<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De belles idées de cadeaux!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog