Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-07T14:25:00+01:00

La gourmandise selon moi ...

Publié par Cathy1629


En juillet dernier, Belle Maman de " La ch'nille" lui a offert  un immense coupon de toile aida pensant qu'elle pourrait broder une nappe ... mais la Ch'nille n'est pas "Aïda" elle a donc lancé un appel pour que des croipinettes lui brodent des carrés de toile avec comme thème "la gourmandise"  !
Ainsi avec les carrés gourmands elle confectionnera une nappe façon patch work
mon carré étant  fini et même bien  arrivé chez la ch'nille ....alors je peux vous le montrer


DSCF8839
Toile aida 5.5  blanche, carré de chocolat Lilipoints



BON   DIMANCHE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> j'apprécie ce modèle, je l'ai également réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle merveilleuse idée ! Bravo pour ta gourmandise !! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam du chocolat !!! :):):):)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop appétissant! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> C très joli, et moins calorique de du vrai;<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam!!! en plus tu nous présente la toile avec de vraies gourmandises!! ohh la tentatrice!! mais le chocolat est un excellent aliment!!! j'en suis addict!!<br />  très sympa ta participation!!!<br />  bisous et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien jolie ta participation à cette nappe pas ordinaire , j'ai réalisé un carré aussi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on a envie de croquer dedans<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Appétissant ton carré !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli carré de chocolat<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une nappe bien gourmande, bizes $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très apétissant... je veux un aussi gros morceau de chocolat!! <br /> Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bien joli carré de chocolat<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha jolie debut bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hummm ! A croquer. Ca me fait envie, c 'est juste l' heure du 4h, si j' allais m' en déguster quelques carrés ...<br /> <br /> Bon après midi.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne idée pour utiliser cette toile, et bon souvenir des copinettes ! ton chocolat ... on en mangerait  !<br /> bon dimanche, merci pour tes souhaits, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog