Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-28T09:20:00+01:00

SAL Isa.V / Renato

Publié par Cathy1629

Comme tous les 30 du mois nous avons  rendez vous

pour le SAL organisé par NICOLE ....  oups en février il n'y a que 28 jours ....parfois 29

 

 

 

 

 

Déroulement libre : 


On choisit un créateur : soit Isa Vautier soit Renato Parolin et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

 

J'ai continué
" rêve d'ici ou d'ailleurs"

 

Ma toile au 30 janvier

DSCF0378

 

 

Ma toile aujourd'hui

 

 

SAM 0082
Brodé en "nain fil" sur de l'étamine galet 14 fils

 

 

SAM 0083Presque terminée

J'hésite à y écrire le mot "rêve"

Je trouve que l'écriture ne va pas avec le style de la broderie

.... à voir

 

********

 

 

Si vous souhaitez découvrir toutes mes co-saleuses

Allez faire un petit tour ici chez  NICOLE 

 

 

 

Rendez vous le 30 mars  pour découvrir nos avancées 

 

 

BONNE  JOURNEE

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> superbe ce modele ! Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> Très joli modèle d'Isa V que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> belle avancée!<br /> <br /> <br /> je suis de ton avis, l'écriture n'est pas du style de cette broderie mais l'expression est bien.<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi belles ces broderies. Félicitations !<br />
Répondre
E
<br /> super merci Cathy tu as été claire, j'ai bien compris! J'ai remarqué que sur certains liens où j'ai cliqué de blogs que je voulais découvrir, cela ne fonctionnent pas non plus, je pense que<br /> canalblog fait des siennes, com d'hab!!!<br /> <br /> <br /> Merci mille fois pour tes explications, bonne soirée et bonne continuation pour le SAL!<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re je pense que je suis arrivée sur ton blog ...quand tu laisses un com sur mon blog "dans l'adresse de ton lien tu as noté www.legrenierdelisa.com", j'ai<br /> trouvé grâce à Google un<br /> www.legrenierdelisa.net<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que c'est beau tout ça, quel boulot, mais n'étant pas dans ce domaine, je ne sais pas ce que veut dire SAL, je ne voudrais pas mourrir bête, donc si tu pouvais me dire ce que veut dire ce<br /> SAL...............!<br /> <br /> <br /> Bravo et bon week end et ............MERCI!<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elisa, voilà la définition d'un SAL<br /> <br /> <br /> SAL sont les initiales de "stitch a long" ou "Broder ensemble en francais" Il existe plusieurs sortes de SAL, soit chaque participant brode la même grille à son<br /> rythme, soit brode suivant les objectifs donnés par la meneuse, soit comme ici où nous brodons à notre rythme des grilles différentes mais d'un même créateur (pour ce SAL il y a 2 créateurs) en<br /> espérant avoir été assez claire<br /> <br /> <br /> PS le lien vers ton blog ne fonctionne pas, il doit y avoir une erreur<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle avancée,  sur ce très bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> Tu as de bons yeux pour broder du noir en nain fil.<br /> <br /> <br /> Pour les lettres, chacun ses goûts, j'aime bien les belles lettres.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
B
<br /> Tu l'a presque fini. Pour ma part je n'écrirais pas ce"Rêve".<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
T
<br /> tu as bien avancé dans cet ouvrage, quel beau travail<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le mot rêven semble inapproprié  avec l'ensemble<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Thérèse du 62<br />
Répondre
V
<br /> Super joli, en effet il faudrait trouver comment s'écrit le mot rêve en Japonais.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> belle avancée,bravo!<br /> <br /> <br /> j'aime broder des lettres, mais parfois celles prévues ne me plaisent pas, dixit mon article de ce jour ! oui, broder "Rêve", mais autrement, ce serait bien !<br /> <br /> <br /> bonne journée, vent et pluie ici, bises, <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole, je pense l'écrire d'une façon plus "japonisante" Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La broderie est très belle, et très délicate. Félicitations, vous aurez certainement le meilleur choix. vous voir bientôt, bisous, Dona<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog