Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-11T14:45:00+01:00

SAL "on reboise..."

Publié par Cathy1629

Avec RENATO !

 

  SAL organisé par MIMI  qui consiste à  reboiser en compagnie de RENATO PAROLIN

 

 

J'ai choisi  "l'albero di bertilla"

 

Ma toile au 25 janvier

 

DSCF1637

 

Ma petite avancée au 10 février

 

DSCF1723
Brodé en  DMC 3031 pour le tronc et les branches et en MOKA des  fils du RHIN,

Toile etamine 10 fils blanche, brodée en 1 fil sur 1

 

M'accompagnent dans cette aventure MIMI, OLIVIER, EVEANCY, DAMETINE,LORETE, JOMA, LINA, LAETITIA, BRUIT, LA CH'NILLE, AMMARIAMESCHATS 

et VERO qui reboise et reboise

 

 

Rendez vous le 25 février pour découvrir nos avancées !

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> bon dimanche !<br />
Répondre
A
<br /> Tu oeuvres particulièrement bien  :o) encore un beau motif en devenir sur ta toile.<br />
Répondre
V
<br /> bravo !!!!! c'est beau beau beau !<br />
Répondre
D
<br /> Bon choix de couleurs (lol)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
D
<br /> joli début...le choix de tes fils est réussi...Bravo et bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
Petite avancée ? je la trouve grande surtout que tu brodes en 1/1 ! C'est superbe cette association de couleurs !
Répondre
M
<br /> super joli Cathy, et nous avons choisi le même fil pour le tronc!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi ta couleur de feuilles, ça donne une belle harmonie<br />
Répondre
A
<br /> il va etre magnifique ,j aime beaucoup avec ses feuilles nuancé,j ai hate de voir la suite!!..a trés bientot<br />
Répondre
*
<br /> Superbe modèle de Renato - gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
E
<br /> superbe, j'adore les fils du Rhin !!! ça promet un beau rendu<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog