Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-02T18:58:36+01:00

1 er échange de l'année

Publié par Cathy1629

Suite de l'échange organisé par  Josette ... le colis est arrivé aujourd'hui chez MIMI

Je lui ai concocté cette petite broderie !

 

 

1 er échange de l'année

 

Coeur "Justine" de chez Atalie

brodé sur de la toile Murano Ivoire

 

Monté en sac

 

Tissu suédine de chez Eurodif

Tissu à petits trouvé aux puces de couturières

1 er échange de l'année

Tuto du sac de chez  LOUISE

 

ICI

Accompagné des prospectus de ma région

 

1 er échange de l'année

Et d'une carte du jardin botanique

1 er échange de l'année

Désolée pour la qualité des photos .... vous pourrez en découvrir bientôt chez Mimi

 

Merci à Josette pour cette belle échange et bonne année à MIMI


BONNE SOIREE

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
juste magnifique !!! très élégant ce sac
Répondre
G
j'adore ces couleurs très tendres, c'est vraiment beau
Répondre
N
cette broderie est superbe, bravo Cathy et bonne nuit !
Répondre
M
Il est très beau ce coeur, j'aime bien les couleurs choisies<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
quels magnifiques cadeaux, ton sac est de toute beauté<br /> bravo cathy<br /> bises
Répondre
C
J'adore la broderie ! Biz
Répondre
S
qu'il est joli ce coeur avec ces couleurs!<br /> bonne soirée
Répondre
B
oh que c'est beau !!! bravo cathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog