Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-02-07T12:06:51+01:00

1 er échange de l'année suite

Publié par Cathy1629

Hier je vous montrais les jolies surprises reçues de Marie France pour ce premier échange de l'année, aujourd'hui je vous fais découvrir ce que je lui ai envoyé

1 er échange de l'année suite

Un grand pochon, des tissus, charms et des gourmandises lorraines

1 er échange de l'année suite
1 er échange de l'année suite

Broderie d'après une fiche de Renato Parolin " Tenere Bacche " Hiverno

brodé en 1 fil sur 1 fil de trame

sur une toile étamine 10 fils

 

1 er échange de l'année suite

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
superbe pochon, j'adore!
Répondre
N
Très jolis cadeaux, le pochon est très raffiné!!
Répondre
N
c'est superbe, bravo Cathy, pour les broderies... et pour les finitions !!!<br /> ton pochon est vraiment magnifique !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog