Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-30T12:50:00+02:00

SAL IsaV/Renato Parolin

Publié par Cathy1629

Troizième rendez vous de l'année pour le SAL organisé par Nicole

 

Petit rappel

Déroulement libre :

 

On choisit un créateur : soit Isa Vautier soit Renato Parolin et on brode une ou plusieurs grilles de ces créateurs tout au long de l'année !

 

Pour ce  rendez vous,je brode une grille de Renato Parolin

"Anterselva di Mezzo"

 

SAL IsaV/Renato Parolin

 

 

 

 

Ma toile au 29 février

 

  SAL ISA V./ RENATO PAROLIN

 

Ma toile aujourd'hui

J'avance doucement ... mais surement

 

SAL IsaV/Renato Parolin

(clic clic sur la photo )

 

Toile Belfast 12.6 fils coloris Granit

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame

 

 

Pour ce SAL, vous pouvez suivre l'avancée de  mes co-saleuses chez NICOLE

Rendez vous le 30 avril pour découvrir nos avancées 

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bravo pour cette superbe toile et bon courage pour la suite!
Répondre
M
Ce joli petit village hivernal avance bien je trouve<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
la féerie continue...bravo pour toutes tes petites croix neigeuses!<br /> sympa le "clic" sur la photo pour mieux voir!<br /> je me demande si tu vas faire tous ces petits flocons qui tombent!<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Très bel ouvrage ,bonne continuation.<br /> Bises Balinette
Répondre
V
de plus en plus beau !!!!
Répondre
P
Très beau travail, et le blanc ressort vraiment bien sur cette toile.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Pierrette.
Répondre
N
c'es vraiment superbe ! et je me laisserais bien tenter....<br /> belle avancée ! il reste de gros flocons, et de la neige, alors bonne continuation <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
C
Quel travail, tu t'es attelé à un monument. Bonne continuation. Bises
Répondre
S
un vrai travail de titan. bravo a toi. bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog