Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-20T09:39:39+02:00

SAL Bernadette Baldelli

Publié par Cathy1629

Déjà le 20 juillet  c'est notre 7 ième rendez-vous de l'année pour le SAL 

Bernadette Baldelli organisé par NICOLE 

 

 

SAL libre sans modèle imposé, rendez vous tous les 20 de chaque mois

 

Je brode le " Coucou" 

 issu du livre "fleurs des champs "

 

Au 20 juin j'en étais là

 

 

Le voici aujourd'hui

SAL Bernadette Baldelli

Pour découvrir les avancées de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez  NICOLE

Rendez vous le 20 août pour découvrir nos avancées

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli !!!! bisous
Répondre
V
Que c'est joli. Bravo!!!!! Bonne suite!
Répondre
V
Charmant et de saison !<br /> Bizettes
Répondre
S
un joli coucou brodé et je pense qu'il te reste les écritures!<br /> pas facile de broder avec cette chaleur!<br /> bises et bon am
Répondre
N
tu as bien avancé, presque fini ? bravo Cathy !<br /> bonne continuation et bonne journée, très chaude, bises,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog