Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-20T12:54:21+01:00

SAL Bernadette Baldelli

Publié par Cathy1629

C'est notre 1 er rendez-vous de l'année pour le SAL 

Bernadette Baldelli organisé par NICOLE 

 

 

SAL libre sans modèle imposé, rendez vous tous les 20 de chaque mois

j'ai choisi un modèle du livre " les poyas "

******

Mais il y a quelques jours, en ressortant ma toile .... j'ai découvert un " accident de surligneur"

Au lieu du coeur je pense juste finir de broder la vache et en faire un petit coussinet

Voilà ma toile GGrrr

 

SAL Bernadette Baldelli

Brodé en 1 fil sur 1 fil de trame, sur une toile de lin graziano Valtopina 12 fils coloris Perla

achetée chez SEVERINE

 

Pour découvrir les avancées de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez  NICOLE

Rendez vous le 20 février pour découvrir nos toiles

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
j'aime beaucoup ta vache, cela fera un joli coussinet !<br /> bonne journée et bon WE, bises, <br /> PS hier, j'étais à Besançon.....
Répondre
S
oh dommage! ça partirait peut-être au lavage!<br /> sinon, ta vache en coussinet sera aussi sympa!<br /> bises et bon we
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog