Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-20T15:40:34+02:00

SAL Bernadette Baldelli

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 20 aout  c'est notre rendez-vous  pour le SAL 

Bernadette Baldelli organisé par NICOLE 

Pour ce nouveau rendez vous j'ai continué mes scabieuses tirées du livre

"fleurs des champs "

 

Au 20 juillet j'en étais là

 

SAL Bernadette Baldelli
 
Et voici ma toile aujourd'hui ... une tout petite avancée
SAL Bernadette Baldelli

Pour découvrir les avancées de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez  NICOLE

Rendez vous le 20 septembre pour découvrir nos avancées

BONNE FIN DE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ces petites fleurs sont toujours aussi belles. Bravo et bonne continuation.
Répondre
R
Ça a super bien avancé !
Répondre
B
J'aime beaucoup cette frise de petites fleurs et les couleurs.. ta toile m'a l'air bien grande..donc je suppose qu'il y aura encore quelques fleurs à y faire pousser.. bonne suite et au prochain rendez-vous..<br /> gros bisous et belle smeaine
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces petites fleurs. Bonne continuation - bisous
Répondre
S
jolies tes fleurettes!<br /> sur ta 1ère photo, je vois un grand morceau de toile...peut-être une nappe!!!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
j'aime beaucoup tes petites fleurs bleues ! <br /> merci de continuer avec nous ! bonne continuation et bonne fin de journée, bises,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog