Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-29T09:29:00+01:00

SAL BIENVENUE

Publié par Cathy1629

 

BONJOUR TOUT LE MONDE !

 
Aujourd'hui jeudi 29 novembre nous devons remettre notre copie à 
NICOLE  notre "cheffe" de SAL .....  et voila ma petite avancée de ces quinze derniers jours
 





Nous sommes maintenant  21 participantes à ce SAL, vous pouvez voir les liens vers les blogs des participantes sur
l'article de Nicole 



Bonne journée à toutes et tous et une pensée particulière pour ISA ma swappeuse

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Plus on avance et plus je l'aime de modèleEt difficile de s'arrêterSi difficile, que lorsque j'ai déplié mon ouvrage, j'ai constaté aVec stupéfactiun que j'avais largement dépassé l'objexctif quE je m'étais fixé . pas toi ???MAMINOU
Répondre
C
Toujours aussi beau !!!
Répondre
S
le fil que tu prend donne vraiment un cachet a cette broderie
Répondre
F
bravo ! belle avancée le rendu est superbebises
Répondre
P
J'aime toujours autant!en plus en rouge!
Répondre
F
magnifique se sal. bravo
Répondre
A
dit dont sa avance bien ,c'est super beau ;bon courage bise
Répondre
P
très joli ...et tu as aussi bien avancé ...vivement la suite !!! big bisouxxx... polluxxx ...
Répondre
C
Bel avancée, bravo ! C'est super joli avec ce fil !
Répondre
E
Je suis toujours tres adùoratif de ces travaux collectifs et des résultats obtenus... une bonne leçon de coopération pour tous...Bisous Cathy
Répondre
B
Je laisse mes chocolats de côté pour lire les articles avant d'aller faire un gros dodo.Tu aimes quoi dans les chocolats ??? Vu que c'est bientôt ton aniv on ne sait jamais ?!?!?Ton bienvenue me plait beaucoup et tu avance trés bien.Gros bisous et bonne nuit.Sylvie.
Répondre
M
TOUJOURS AUSSI JOLI. BONNE CONTINUATION ET BON SAL. BIZ MANOUE
Répondre
L
c'est joli comme couleurs il va falloir que je m'y remette pour vous rattrapper !linou88
Répondre
F
belle harmonie de toile et de fil bravo !!
Répondre
B
j'aime beaucoup la bande que tu as choisi c'est vraiment très chouette.. bravo!!! et puis ce modèle est si beau!!! quel palisir de le voir décliné ainsi bravo
Répondre
N
bonsoir,belle avancee - bravo - bonne continuation - amitiés - nanou
Répondre
C
Très sympa ce rouge :o)) J' en suis au même point que toi...Bizzz
Répondre
S
Belle avancée pour toi aussi !  on arrive déjà à la moitié !  rdv dans 2 semaines pour la suite !!  bisous et bonne soirée
Répondre
A
Très belle avancée, il va être splendide. Bisous. Chantal
Répondre
N
mais !!! tu as presque fini !! il est superbe bisous Nathalie
Répondre
C
Jolie, jolie broderie !!! et la couleur du fil est très belle aussi !!!
Répondre
V
Superbe!bravo ... on se dépêche! :-)véro21
Répondre
M
Bravo! Cathy  j'aime ta broderie et  est rouge aussiBisous
Répondre
P
Bravo pour ton avancée. De plus en plus joli. Biz
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup, bon courage pour la suite. Je te souhaite une bonne soirée a bientot mchantal63bises
Répondre
S
Magnifique mais ou en es-tu du Kal plaid? Que d'ouvrages en cours je suis admirative!AmitiésSophie
Répondre
V
vraiment superbe ce SAL
Répondre
M
Joli ! Vive le dégradé !bonne fin de journée
Répondre
B
Tu as droit à une bonne note. Tu as bien travaillé.<br /> Bernadette
Répondre
G
il est tres boooooooooooooo ton bienvenue ma swappeuse ,et un grand merci pour tes pensées positives tout au long de cette periode de stresse pour moiplein de gros bisousta gigi
Répondre
A
Tres joli ce bienvenue
Répondre
M
superbe!!! j'adore ce dégradé j'ai fait la "razia" samedi dernier de ce fil 115 chez eurodifbonne journée et reste bien au chaud, il fait trop froid et voilà la pluie
Répondre
L
Trés joli, j'aime beaucoup et le dégradé du fil est superbe.bonne continuation, bises karine
Répondre
N
très joli ! c'est vrai qu'il rend bien, avec ce fil DMC 115 ! tu as plus avancé que moi, mais attention, je vais bientôt prendre mon aiguille-turbo !!!  bonne journée, bises,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog