Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-03T12:34:00+01:00

SAL mausimom's sampler

Publié par Cathy1629
Aujourd'hui lundi nous devons montrer notre avancée sur le SAL Mausimom's organisé par  DOMI , ce sampler est trés agréable à broder, je vous rappelle qu'il est brodé en DMC 99

Voici  donc ma partie 2


 

 



sal-mausimom-s2--1-.JPG

Une vue d'ensemble


sal-mausimos2.JPG


Pour plus de renseignements sur ce SAL  allez voir cet article chez DOMI



BONNE JOURNEE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'adooore vraiment la couleur!!!Et le commencement de cette broderie est vraiment bien réussit
Répondre
B
Il est bien beau et la couleur est douce.Sylvie.
Répondre
C
Super super, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
Répondre
L
très beau coeur et bel angelot   réponse à mon com : merci et pour le kouglof j'ai utilisé un moule en silicone (bleu) du lidel.....bizlinou
Répondre
P
Superbe choix de couleur, c'est beau.Bises.
Répondre
O
Les couleurs sont belles ! c'est vraiment joli, vivement la suite
Répondre
N
c'est très joli, bravo à toi et à  toutes les participantes !
Répondre
V
il me fait de l'oeil celui ci mais bon je vais être serieuse pour uen fois ^^
Répondre
A
Il est superbe. Bisous. Chantal
Répondre
M
l'esnemble est très beau, j'aime bcp ce rose dégradé et ça avance drôlement vitebonne journée
Répondre
B
Oh, voilà qui est bien joli. Gros bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
B
décidément tu as le chic de suivre des SAL formidables!! et Domi celui de proposé de très joli modèle et Mausimom's de créer des grilles très très belles..alors tout ça réuni avec ce si beau fil..je dis BRAVO..c'est super!!!!!! bonne suite et merci de m'avoir répondu pour le MIB...je commence à avoir très peur du peu de temps qui reste à broder pour Noêl...ça m'angoisse!!!bonne soirée
Répondre
C
Oui c'est bien beau ça.Je vais de ce pas faire un tour chez Domi.A très bientôt pour la suite.Cathe
Répondre
P
début prometteurvivement la suiteperleneige
Répondre
M
je trouve ce modèle très beau et il rend très bien de cette couleur. Vivement la suite !
Répondre
A
très jolie broderie dans ces ton dégradé bise
Répondre
L
La couleur me plait bcp - impatiente de voir la suite - bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup. Bonne continuation pour la suitea bientot mchantal63bises 
Répondre
E
Je suis toujours admiratif devant ces patients travaux collectifs dont le resultat est magnifique...Bisou Cathy
Répondre
M
Je ne connaissait pas encore ce dmc la, il est très joli !
Répondre
C
Très joli... j'ai reconnu de suite le fil que tu utilises... il est très beau.Bisous
Répondre
V
je ne l'avais aps vu celui ci... et il est très joli!véro21
Répondre
B
De mieux en mieux. C'est la clé du bonheur ? Bernadette
Répondre
C
c'est deja tres joli !
Répondre
S
c'est tres joli, je trouve ça tres beau, bon choix de couleurs !
Répondre
A
tres jolie ce début de broderie
Répondre
L
Trés prometteur !
Répondre
L
tu as choisi une belle couleur
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog