Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-27T15:50:00+01:00

SAL Bienvenue

Publié par Cathy1629

Suite et fin

Eh oui déja la fin de ce joli SAL organisée de mains de maître par notre grande "cheffe "
NICOLE  



C'est avec grand plaisir que j'ai brodé ce modéle d'ISA Vautier tiré du livre "les samplers en rouge et blanc", brodé sur une bande lin 11 fils en DMC 


J'ai posé mes dernières petites croix lundi 24 vers 14 heures, puis repassage, couture et montage afin de pouvoir l'offrir à ma belle soeur le jour de Noël. Je suis ravie car elle a beaucoup apprecié  ma broderie ... je vous laisse la découvrir







DSCF4581-copie-1.jpg



En gros plan 


undefined

Un grand Merci à notre Cheffe Nicole pour l'organisation de ce SAL, sans elle je ne pense pas que j'aurais fini cette bannière qui était dans mes projets depuis bien longtemps

Nous étions 21 participantes à ce SAL, vous pouvez voir la liste des inscrites sur
cet article de Nicole et par la meme occasion decouvrir leur broderie




BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore ce modele. je vois que tu aimes le rouge degradé toi aussi.Bisous Valerie
Répondre
C
Super joli !
Répondre
M
Ouf je récupère mon micro et peux enfin venir faire un tour chez mes "co-saleuses" et admirer  ta bannière qui la presque jumelle de la mienne.Et comme tu le dis encore merci Nicole.ce fut un plaisir de faire cet ouvrage en communMAMINOU
Répondre
B
cette bannière est...MERVEILLEUSE!! alors toute smes félicitations!!!!!
Répondre
C
Magnifique ta bannière. Bravo
Répondre
O
vraiment très beau ! bravo Cathy pour cette bannière. Où vas-tu la mettre ? Il faut l'afficher !
Répondre
B
Très beau cadeau !
Répondre
M
Très jolie cette bannière, je la vois ainsi finie. Chez moi elle est en cours ....dans le même ton mais sur une toile unie.....
Répondre
C
Super joli, j'aime !! biz
Répondre
C
Vraiment très joli, bravo !!! c'est superbe, comme ça !
Répondre
M
C'est super joli ! Un jour je me le referai en rouge !
Répondre
S
coucou miss et tres joyeux Noel ... elle est tout simplement MAGNIFIQUE cette bannière, je comprends que ta belle soeur soit charmée ... Bravo et bonne journée à toi ... Bisous (je suis sur msn qqs instants je te vois pas à plus peut être... Ah au fait tu sais que j'ai "cramé" mon portable, je n'ai plus ton numéro de port, envoie moi un sms quand tu pourras bisous..
Répondre
F
Un grand bravo pour ton ouvrage, il est vraiment magnifique.Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63bisous
Répondre
M
wahou elle est tout simplement ma gni fi que,  bravoje vois que bcp l'ont finitionné, je suis en retard comme toujours hihibisous et bonne journée
Répondre
N
Elle est superbe, bravo !!!
Répondre
A
je l'admire de blogs en blogs.
Répondre
M
Cher amieVotre broderie est très beauté!!, très bien fait et fini.Felicitations!!
Répondre
M
il est vraiment superbe, bravo !
Répondre
L
re me moi linouje pense faire un peu copier sur  toi : droite au dessus.....avec une baguette (en banière) et le bas chez toi me plait bien : forme triangle et surtout le final le ponpon !!!! voilà bislinou
Répondre
L
il est superbe ton sal bienvenue......... c'est vrai que l'on a vécu des belles heures avec nicole....bislinou
Répondre
N
je comprends que ta belle-soeur ait aimé, ta bannière est superbe ! bravo à toi et ravie de t'avoir motivée pour faire cet ouvrage ! à bientôt mon article, bonne fin de journée, bises et 
Répondre
N
c'est magnifique !!! Biz Nathalie
Répondre
B
Bravo Cathy, c'est vraiment très beau ;)) Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
P
Très jolie bannière. Et un SAL qui s'achève vivement le prochain. Biz
Répondre
N
une bonne motivation, quelques heures et hop une jolie bannière pour un joli cadeau !
Répondre
A
C'est super beau. Bravo. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
P
elle est merveilleusement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonnes fêtes !!!!
Répondre
B
Magnifique cadeau de Noël car elle est magnifique cette bannière.
Répondre
V
bravo!elle est superbe! et l'offrir est le plus beau des cadeaux!véro21
Répondre
D
de toute beauté cette broderie, bravo, bannière réussie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog