Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-05T14:51:00+01:00

KAL PLAID 6

Publié par Cathy1629

Le KAL plaid a débuté il y a déjà 6 semaines, aujourd'hui j'en suis à 12 carrés de tricotés, soit une moyenne raisonnable de 2 carrés par semaine, ce qui est je trouve un bon rythme de croisière




kal-12-carr--s.JPG







KAL organisé par NATHALIE  et  CECILE



undefined
BON WEEK END

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il sera magnifique c'est certains.
Répondre
B
qu'ils sont beaux tous tes carrés...tu suis la grille proposée? j'ai voulu assembler mes carrés d'après elle mais il y a comme une erreur entre la grille et les explications entre le nombre de carrés en fond rouge ou écru...alors j'ai bidouillé..c'est un projet vraiment super proposé par Nathsuisse..très bonne semaine...et bonne reprise pour les enfants...
Répondre
V
Je suis admirative : c'est superbe !
Répondre
S
Moyenne plus que raisonnable, moi je dis !!  ;-)  il va être super ce plaid !  tes carrés sont vraiment chouettes. Bravo cathy. bisous et bonne journée
Répondre
E
Ca avance pas mal... et je trouve le thème de très bon gout...Gros bisous Cathy..Je suis en vacances chez une amie jusqu'au 29
Répondre
T
C'est de plus en plus joli !BisesLavandine
Répondre
S
quelle merveille !
Répondre
M
Bon dimanche, humide chez nous <br />
Répondre
F
Bien joli et bravo. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63 bises
Répondre
L
wouhaaa c'est superbe tous ces carrées bises et bon dimanche
Répondre
M
petit à petit, le plaid avance et ces carrés sont tous bien jolis.
Répondre
A
Eh! bien! c'est génial, félicitations. Bisous, bisous. Chantal
Répondre
M
c'est très joli bravo bonne continuation mumu
Répondre
O
c'est superbe !!!
Répondre
G
magnifique !!!!!!!!!j'ai plu qu'a changé de canapé ,rireeeeeeeeeee plein de bisousta gigi
Répondre
L
Toujours aussi beau, cela va être merveille ... continue, tu as le bon rythme - bisous
Répondre
M
wahou ils sont tout mignons les uns à côté des autresbisous
Répondre
L
C'est fort joli... tu m'épates moi qui ne sais faire que le point mousse....BizzzzCorine
Répondre
V
super cathy!tu turbotte et tu tricotes !bisesvéro21
Répondre
B
Six semaines déjà...  que le temps passe vite ... Bravo pour tous ces petits carrés  tricotés.Bon week-end
Répondre
A
WOW!!  Bravo!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog