Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-27T12:33:00+01:00

SWAP de sacs

Publié par Cathy1629
Coucou tout le monde

Une bien agréable surprise m'attendait dans ma bal ce midi ... oui j'ai déjà reçu le sac que LOLO27  a posté hier soir, pour une fois vive la poste !!

C'est PATOUME du forum DMC qui a eu l'excellente idée de lancer cet échange de sacs et le sort a désigné Laurence pour être ma binomette .. bon assez de bla-bla , voilà en photo le contenu de l'enveloppe rebondie!!




Le joli sac accompagné de 3 echevettes variations et d'un petit mot de Lolo


recu-de-lol--4-.JPG


J'adore la forme, le choix du tissu, merci LOLO tout à fait dans mes gouts


recu-de-lolo.JPG





Le tissu interieur, superbe avec ces paillettes



recu-de-lol--2-.JPG

Merci du fond du coeur Laurence pour ce superbe sac, et une petite pensée pour Patoume sans qui cette ronde n'aurait jamais existé




Déjà quelques sacs sur  l'album  créé pour ce Swap




BONNE JOURNEE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il est original avec cette petite ceinture. Très chouette.Bernadette 
Répondre
P
Le sac de Lolo est superbe, je l'ai aussi vu en vrai comme le tine, trop trop bôôôôô Bravo les filles.
Répondre
B
il est très original...et tu a été bien agréablement gâtée par ce sac..!! génial!!
Répondre
J
magnifique aussi ce sac tu as du être raviebravo vous avez bien travaillé toutes les deuxjuju
Répondre
L
Tu as été gâtéeeeeeeeeeBizzzzzzCorine
Répondre
C
Super échange ! J'adore les teintes du sac ! Biz
Répondre
V
rhoo oui il est sublime ce sac !!
Répondre
F
coucou cathy il y a trop longtemps que je n'étais pas venue te voir (je ne gère pas bien le web en ce moment trop de taf!),mais merci de tes visites   il est superbe ce sac  bravo à sa créatrice et bisous à toi je continue ma ballade sur ton blog...
Répondre
M
Un petit bonjour en passant . Par manque de temps je ne laisse pas souvent trace de mon passage désoléeSuperbe ce sac très sympathique échangeBisesMAMINOU
Répondre
O
WAOUUUU magnifique!
Répondre
E
Il est des jours où ouvrir sa BAL est un pur bonheur...Gros bisou Cathy
Répondre
F
Tout simplement pour elise a bientot mchantal63bisessssssssss
Répondre
F
Un grand bravo. Il est vraiment magnifique. Je te souhaite une bonne soirée . A bientot mchantal63bises
Répondre
M
il est superbe, j'aime bcp aussi la formebisous et bonne soirée
Répondre
L
Très original !!!!!!! j'aime beaucoupBiz Lili
Répondre
V
il est adorable ce sac!véro21
Répondre
L
Super beau ce sac - très beau cadeau - bisous à toutes
Répondre
M
il est superbe Cathy !! bravo à Lolo te voilà parée pour les beaux jours
Répondre
A
Il est vraiment très beau. Bisous. Chantal
Répondre
D
Très bonne idée que ce swapp ! Tu as été gâtée ! J'aime bien aussi ...Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
N
OHHHH j'aime beaucoup aussi ;-) bisous Nathalie
Répondre
M
Il es très beauce sac !
Répondre
C
Original ce joli sac ! J'ai hâte de voir celui que tu as confectionné ...
Répondre
V
il est aussi beau dehors que dedans !
Répondre
S
wouah il est magnifiquesylvie
Répondre
B
Trop beau, la forme ,le tissus et la couleur, c'est superbe, bravo !!Sylvie.
Répondre
N
jolis coloris et belle finition, superbe! je reviendrai demain pour voir ce que tu as envoyé ...bonne journée, bises,
Répondre
F
oh bel echange, un sac et jolie en plus.
Répondre
F
il a une forme rigolotte ce sac !! c'est très sympa !!
Répondre
P
Très jolie forme, jolis tissus, tu es gâtée. Pia
Répondre
M
Superbe.BisesAnnelise
Répondre
S
Effectivement j'ai pu admirer sur le blog de Lolo votre échange. Toutes les 2 vos sacs sont absolument magnifiques !!! Sincères félicitations d'une fana de sacs qui regrette ENORMEMENT de ne pas savoir coudre !
Répondre
A
WOW!!!Ce sac est génial!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog