Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-23T18:52:00+02:00

SALATROIS et +

Publié par Cathy1629


En début d'aprés ma  GIGI  m'a fait découvrir un nouveau SAL qui débute ce soir et ......oui j'ai encore craqué !!!

 il s'agit d'un  SALATROIS et + si affinités ..   organisé par Héléne
Tout est bien expliqué sur cet article



La première grille est déjà en ligne  ICI  .... y'a plus qu'à imprimer et sortir l'aiguille turbo



J'ai choisi une toile lugana écrue et un fil DMC 115





Rendez  vous dans 3 semaines pour suivre l'évolution de ce SAL!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est vrai qu'il est joli ce salàtrois ! Biz
Répondre
H
Bien joli ce DMC 115 ! Décidemment, il va y avoir beaucoup de rouge... FF et Zézé sont partantes en rouges mais peut-être deux rouges différents. Moi, ce sera du vert : j'avais une envie de printemps !BisesHélène2.3
Répondre
A
ça me tenterais bien mais je voulais cette année prendre du temps pour mes broderies perso dommage on verra l'année prochaine je suis sur qu'il y en auras d'autres mais cela ne m'empechera pas de suivre votre aventure
Répondre
D
Ayant été taguée par 2 blogueuses, je me suis permis de te citer... Bises
Répondre
N
nous allons vous suivre de près Mesdames les saleuses
Répondre
V
Rien que la présentation...j'ai déjà envie de voir la suite
Répondre
L
Quel succès ce 115 -  moi aussi je l'aime bcp - impatiente de voir le départ de cet ouvrage - bisous
Répondre
L
ohhhhhhhhh super ce sal il me plaît bien mais .......... sûrement pas le temps de le faire grrrrrrrje suivrai ton avancée BizzzzzzzLili
Répondre
S
ça promet d'être encore un beau sal.... ça me tente bien, mais où trouver le temps !!! j'ai déjà tellement de choses en cours et bientot peu de temps...
Répondre
A
bon sal. Bisous. Chantal
Répondre
F
Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63Vivement la prochaine photo.<br />
Répondre
B
je me suis régalée à voir ce dans quoi tu t'es lancée.. et ohh c'est super beau.. j'aime beaucoup beaucoup!!! ça va être génial ..alors un grand bravo à l'organisatrice!!! chapeau!!! je suivrai ton évolution avec bonheur!! belel sirée euhh bonne nuit
Répondre
G
j'arrive ma swappeuse ,je te suis !!!!!!!!!!!!!!attends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisesgigi
Répondre
E
Tu peux y compter... dans 3 semaines je serai là....Bisou Cathy et bon courage
Répondre
C
Un nouveau SAL ... en monochrome rouge ... Pas étonnée !Bonne nouvelle aventure avec de belles lettres !
Répondre
H
suis allée voir sur le site tres belles lettres bis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog