Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-01T14:40:00+02:00

SAL I LOVE SAISONS ... 6

Publié par Cathy1629
Bonjour tout le monde  !!




En ce  1er mai, il est temps de vous montrer  mon avancée sur  le SAL des saisons organisé par Nath.



  Ma toile  au 1er avril







Ma petite avancée au 1er mai












Ce petit brin de muguet pour vous souhaiter à toutes et tous beaucoup de bonheur



Merci pour vos visites quotidiennes et vos gentils commentaires!!



BONNE FIN DE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est magnifique, j'adore ce titre au fils du temps, j'ai encore rater quelques chose.
Répondre
B
un petit peu chaque mois mais un très beau projet!!! au moins tu ne le laisse pas tomber!! bravo
Répondre
P
Tu as bien avancé, ça prend bien forme!!!!! Bisous
Répondre
E
Ca avance bien et en beauté... bravo...Bisous
Répondre
B
Que j'ai plaisir à voir ce modèle réapparaître sous ton aiguille... je l'adore!
Répondre
C
Vraiment joli ce modèle !!!
Répondre
M
extra !Merci pour ton joli muguet et plein de bonheur à toi aussi
Répondre
V
très beau sal encore une fois et plein de bonheur à toi ^^
Répondre
I
QUELLE JOLIE BRODERIE j'aime beaucoup le rendu du fil !
Répondre
N
très jolie broderieet joli brin de muguet
Répondre
C
bravo à toi, c'est bien joli...Bon 1er mai avec un peu de retard.Bisous
Répondre
L
c'est magnifique et que ce 1er mai t'apporte plein de bonheur à toi et ta famillebisesline
Répondre
C
Plein de bonheur à toi aussi !
Répondre
L
Bravoooooooo cathy pour ta petite avancée :) BizLili
Répondre
M
Beaucoup de bonheur à toi aussi !!!
Répondre
M
Cette jolie amie Cathy, j'aime beaucoup votre SAL. Bisous à ce jour et de bonheur!!
Répondre
F
Un grand bravo pour ton avancée.Merci pour ce brin de muguet pleins de bonnes chose à toi aussi.A bientot mchantal63bises
Répondre
N
plein de muguet bonheur pour toi aussi ............wahou... tu réalises de bien jolies choses .....je suis venue te découvrir et ... je reviendrais ... promis ....
Répondre
N
petite avancée mais avancée quand m^me ! bon 1er mai à toi aussi !!!
Répondre
S
SUper joliiiiiiii miss .. Et bravo pour le rectificatif, alors on a un 'tit mois de retard :o))) Bises et bon week end
Répondre
R
Magnifique. Il est vraiment super ce SAL des saisons.
Répondre
C
Très joli ton SAL, merci beaucoup pour ce joli brin de muguet, je te souhaite également plein de bonheurBises
Répondre
P
Mince alors, le printemps est déjà fini! Je n'ai pas vu le temps passer!!!! Pia
Répondre
L
Bon 1er Mai - un petit brin de muguet bonheur - l'été se profile sur ton ouvrage mais pas avec le temps que nous avons    -   bisous
Répondre
N
merci à toi aussi beaucoup de bonheur
Répondre
A
rhooooooooo! quelle belle avancée. Beaucoup de bonheur à toi aussi. Bisous. Chantal
Répondre
N
Oups déjà le 1er .... :D je ne suis pas certaine que ma toile est avancée.... par contre la tienne est très jolie !!! bisous Nathalie
Répondre
M
très joli ton SAL, moi il faut que je me remette aux xxxx. bisous, manoue
Répondre
N
petite avancée, mais toujours une bel ouvrage !merci pour ton brin de muguet, le mien est juste fleuri, mais je ne l'ai pas photographié, il était plus beau l'an dernier !bonne journée, bises,  
Répondre
A
Travail très fin, c'est très joli. Bisous. Michèle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog