Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-07T13:10:00+02:00

SALATROIS et + .... 2

Publié par Cathy1629
COUCOU tout le monde



Toujours du grand soleil sur la moselle, que c'est agréable de broder au jardin... et par la même occasion de bronzer un peu ...

*********

Ce soir sera en ligne la seconde partie du SALATROIS et + si affinité organisé par HELENE , je peux donc vous faire découvrir la partie 1 brodée en DMC 115, sur toile Lugana  blanc cassé







Vraiment tres agréable à broder ce SAL

BONNE JOURNEE



* oui c'est le haut de la toile , voila la photo de la grille finie




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j'aime beaucoup beaucoup ce projet...il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est avec imptience que je suivrai ton avancée!!! bravo à vous toutes...
Répondre
S
Ouaouuuuuuu .. Et je te réserve une mini- surprise, j'ai entamé le A et j'avance un peu ce soir ... promis une photo pendant le WE .. En tout cas j'adore le rendu de ton ouvrage, ce 115 toujours aussi beau .. Bisous
Répondre
C
J'adore les différentes frises tout au tour de l'alphabet ! Bonne suite ! Biz
Répondre
C
bravo à toi, c'est vraiment très joli...Bisous et profites bien du soleil encore aujourd'hui
Répondre
B
Très bel alphabet. Je devine que tu es une accro du DMC 115.Bernadette 
Répondre
S
Elle est très jolie cette grille ! Et le choix des couleurs la mets encore plus an valeur ! bises
Répondre
A
wah! l'ensemble! gigantesque
Répondre
B
Quel grand abécédaire entouré de jolies frises!Bonne journée
Répondre
P
C'est bon, je viens de voir, il faut laisser 8 cm au dessus du A. Bon, je vais aller me coucher et arrêter de loucher sur ce SAL. Pia
Répondre
P
C'est tentant mais je n'ai pas tout compris, c'est le haut de la toile? Pia
Répondre
N
toujours du 115, tu as bien raison ! c'est joli et, comme moi je crois, tu as un stock !bonne soirée, à bientôt,
Répondre
A
Bel avancé:O)
Répondre
F
Un grand bravo pour ton avancée de ta SAL.J'aime beaucoup.Bonne soirée a bientot mchantal63bises
Répondre
G
tres joli ma swappeuse!!!!!!désolée de ne pas te suivre pour l'instant mais je vais admirer tes avancées bisesgigi
Répondre
J
tres trse jolie jaime beaucoup
Répondre
M
J'aime énormément le  DMC 115 !
Répondre
V
il est superbe ce modèle !ici aussi en Loire Atlantique c'est beau soleil !
Répondre
V
génial : c'est beau!bravo Cathy!véro21
Répondre
S
très joli début de sal ! et vive le soleil, on l'aura tout le we en plus, faut en profiter !!!
Répondre
H
Trop joli : j'adore le fil que tu as utilisé !BisesHélène2.3
Répondre
L
Joli et réussi ton montage photo avec tes petites fleurs - bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog