Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-15T11:54:00+02:00

Sal sampler alter echo 1

Publié par Cathy1629
Aujourd'hui mardi 15 juillet , début officiel du SAL Sampler Alter Echo
.....


Ce  SAL est organisé par NICOLE ... il s'agit d'un sampler à l'ancienne réalisé par Bé Courtadet et Isa Vautier... Les grilles se trouvent ICI menu déroulant "sampler  alter echo"

Pas d'objectifs, juste broder à notre rythme  et montrer nos  avancées tous les 15 jours...  toutes les informations sur le déroulement de ce SAL se trouve  ICI  chez Nicole .... voila ma toute petite avancée, pourtant ce modèle est très agréable à broder mais tellement d'encours ..... allez je vous montre sans plus attendre mes quelques xxxx





* Rappel :Toile Murano 12 fils coloris blanc cassé et fils DMC 99 
Brodé en 1 fil sur 1 fil


BONNE  JOURNEE




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
A suivre ...
Répondre
G
QUE C'EST BEAU !!!!!vite vite la suite ,j'adoreeeeeeeeeeee!!!bravo ma swappeusebisesgigi
Répondre
V
Le modele est magnifique et c'est chouette de le faire chaqu'une a son rytme , sans stress....
Répondre
C
joli début et bravo pour le 1 fil
Répondre
C
Coucou Cathy me revoilà ! Merci de t'inquiéter de mon absence, je vais bien c'est juste un pb d'internet !J'ai des visites sur les blogs à rattraper... Biz
Répondre
L
bienvenue chez passion broderie amicalement linette
Répondre
V
il va être doux ton sampler , très joli
Répondre
W
encore un travail tres fin et dans une couleur que j'adorebis
Répondre
B
trop beau!! super!! bravo!! génial!! bref tu auras compris que jadore ce SAL!!! bonne aventure!!!!bisous
Répondre
C
Tu as choisi de belles couleurs!!! Ca va être superbe! C'est vrai qu'il est très agréable à broder!
Répondre
S
joli ! joli ! ce fil est bien gai
Répondre
M
Superbe ton résultat  à toi aussi !  1 fil sur 1 fil !Ca m'épate toujours !
Répondre
L
tres jolie debut
Répondre
M
mais oui tu as bien avancé... et les couleurs sont très jolies, j'ai longtemps hésité.... Muriel
Répondre
F
Un bien joli début, je te souhaite une bonne continuaiton pour la suite.Bonne fin d'après midi et une très bonne soirée.Bises mchantal63
Répondre
C
C'est joli ! Ce fil rend vraiment bien !
Répondre
P
joli début !!
Répondre
A
très joli! j'aime bcp la couleur choisiebisousalex
Répondre
M
joli coloris, tu vas le faire en monochrome alors?je l'ai brodé en 2005 quand Isa et Bé l'ont publié, ça ne faisait pas longtemps que je brodais, je venais de découvrir le bonheur de se savoir être plusieurs à broder la même chose, ça m'a beaucoup plu tout de suitec'est une très très jolie grille, pleine de jolis petits symboles et la frise autour est superbe, vous allez avoir beaucoup de plaisir à broder ça, bonne route!mimi
Répondre
B
Que c'est fin. Belle couleur.Bernadette 
Répondre
L
Joli début! bonne continuation!
Répondre
S
très joli modèle, mais trop long pour moi... j'ai déjà du mal à aligner 5 croix par jour....
Répondre
N
belle présentation du SAL, beau début avec ce dégradé qui va faire un bel ouvrage !merci pour ta participation ! et on reste zen ...dans un instant, les photos de nos amies qui n'ont pas de blog ! bonne journée, febo, fecho ... bises,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog