Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-07T16:28:00+01:00

Sal sapin ELISA ...3

Publié par Cathy1629


 Et voilà la 3 ième partie de ce joli sal , sal organisé par ELISA, grille
partie 1
partie 2
partie 3


......... c'est déjà fini





Toile aïda 7 ecrue pailletée et fils Needle Necessities 1511



Le voici monté en bannière, reste à acheter un joli cintre de Noel




MERCI  ELISA  POUR CE JOLI SAPIN


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHJ'avais manqué cet article ?????Etourdie qUe je suisFort joli monté en bannièreBisesMAMINOU
Répondre
B
TU l'as joliment finitionné. L' ensemble est superbe.Bernadette
Répondre
S
Bravo pour ces informations, j'ai récupéré la 3ème partie. Ton sapin est magnifique de couleurs de noël! Le mien ...est en repos car j'étais partie en vacances 8 jours et j'ai seulement fini la première partie.Bisous CathySophie
Répondre
A
j'ai trouve que la partie 1 ou puis je trouver les 2 et 3 car ils sont tellement beau que je serai bien tenter de le fairemerci
Répondre
<br /> Voila j'ai rajouté les liens vers les parties 2 et 3<br /> Je viens de voir que tu as changé de blog, sympa le nouveau<br /> <br /> <br />
B
Bravo il est superbe. Je ne me suis pas attaqué encore à la partie 3 pour cause de travaux de rénovations chez Mémé et donc mes ouvrages sont restés dans la corbeille.Bonne soirée Sylvie.
Répondre
A
vraiment superje voulais egalement me mettre a le faire car vous me donné toutes envie de le faire mais j'arrive pas a enrengistrer la grille.c'est dommege mais bonencore bravobisous
Répondre
C
ton fil est vraiment splendide, ça rend super bien !!!  bravo !
Répondre
S
magnifique ! et avec le petit charme, c'est vraiment très beau !  un grand bravo. bisous
Répondre
M
Jolie finition !!!! Bonne journée !
Répondre
R
Vraiment les couleurs de Noël, bravo à toiDEL 
Répondre
7
très beau résultat! le fil est magnifique et la toile est en accord!
Répondre
I
C'est superbe, j'adore ce fils !Bisous et bon WE
Répondre
F
Dommage que la beauté de cette toile ne soit pas visible, la banniere doit être magnifique.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
N
J'aime beaucoup ta bannière. Tu as su mettre en valeur ton sapin. Bonne journée
Répondre
C
Bravo Cathy pour ce sapin lumineux sur fond scintillant ! C'est très réussi !
Répondre
E
Superbe !... Bisou Cathy
Répondre
L
super joli ! j'adore cette toile qui brille !bises
Répondre
S
Ooooooooh ! que ça fait beauuuuuuuuuu =^..^=
Répondre
W
trop joli biseshélène
Répondre
P
ça brille, c'est bôôôô !!!!
Répondre
M
c'est super beau bravocat
Répondre
G
tres bizarre ton coussinet !!!!!mais aussi tres joli ,hihiiiiiiiiiiiiibisesgigi
Répondre
P
J'adore! Et ce fil rouge et vert est superbe, joli choix. Pia
Répondre
L
magnifique finition de cette superbe broderie que tu as réaliséebisesline
Répondre
L
C'est féérique
Répondre
L
Super beau en bannière, excellente idée - gros bisous du soir et bon week-end
Répondre
A
Merveilleux!!!!
Répondre
B
génial!!! en plus le montage bannière est vraiment très beau!! je viens de voir ches Mag son cintre qu'elle a choisi pour ce sapin ..l'as-tu vu? très bonne soirée et bon week end..
Répondre
C
<br /> Coucou Evelyne, je viens d'aller faire un tour chez Mag son cintre est superbe, merci du renseignement<br /> <br /> <br />
B
il est splendide, est même magnifique.. je regrette , il me plait beaucoup.
Répondre
C
Elle est magnifique.
Répondre
B
Bravo, il est superbe!Bisous et bon week-end.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog