Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-25T17:37:00+01:00

RONDE DE NOEL

Publié par Cathy1629
Sur le forum de crochet ou je suis inscrite depuis bientot 4 ans , nous faisons tous les ans une ronde de Noel ... Mumu  devait me gâter et moi je devais gâter Myriam!!

Voila le superbe cadeau que j'ai reçu hier de la part de MUMU, un superbe chemin de table brodé!



La broderie en gros plan



Un grand merci à toi MUMU, ta broderie est superbe , tu peux etre fiere de toi !!!


Voila ce que j'ai enjoyé à Myriam



Un grand pochon brodé d'un coeur Renato, brodé en DMC variation, dans lequel j'avais caché une écharpe poilue rouge et des chocolats ......




BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
le chemin de table est superbe !!! joli pochon aussi
Répondre
N
waouh  le chemin de table de mumu est magnifique
Répondre
S
C'est super joli !  le chemin de table est magnifique !  mais ton pochon également. Bravo à toutes les 2 ! bisous
Répondre
C
Tu as été gâté. Chanceuse !!! C'est magnifique.Bravo pur le pochon, il est superbe.
Répondre
B
très très beau ! bravo bizz
Répondre
L
Joliment gâtéesBizzzzCorine
Répondre
K
Superbe échange. Le sac est mimi tout plein
Répondre
L
C'est très mignon et ton pochon est superbe. Bibiz
Répondre
B
Comme c'est beau!!!!!! ce chemin de table sera du plus bel effet sur ta table.. que cette broderie est belle..ohh Quant à ton pochon..pfff c'est délicieux et ce coeur Renato ahhh à craquer!! bravo bravo!!! un échanges du bonheur!! super!!!gros bisous
Répondre
B
Ton pochon est adorable (j'aime beucoup le coeur) et beavo pour cet échange!Bizz
Répondre
A
C'est très gentil d'être passée sur mon blog en ce jour de Noël. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Journée que je prolonge...juste le temps de vous glisser ce petit mot avant d'aller dormir :o)
Répondre
A
tres bel échange!
Répondre
E
c'est superbe comme toujours chez toi cette finesse et cette qualité... Bisous et bon Noel...
Répondre
P
Superbement réussi ton pochon! Les crocheteuses ont choisi de s'envoyer des trucs brodés, c'est marrant! Pia
Répondre
O
tu as été gatée, le chemin est trés beauj'adore tes pochons, ils sont superbes, et celui de Myriam ne deroge pas à la regle
Répondre
G
superbe votre echange !!bravogigi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog