Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-03T19:13:48+02:00

Le temps qu'il fait

Publié par Cathy

 

 

Pour une fois je suis à jour avec ma petite météo brodée

 

 

 

Le reste du calendrier ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce moment vous ne voyez pas beaucoup de broderies sur mon blog mais c'est un peu normal car je suis en plein dans les rondes alors chut !! top secret

Mais promis bientot des photos

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bravo CATHY c'est géniale ce que tu fais <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
S
Waouh ! ce calendrier représente beaucoup de travail ! mais il est vraiment très joli ! Tout ce point arrière, c'est pas trop énervant ? En tout cas, bravo !!!
Répondre
V
eh ben me voilà avec encore une grille de retard avec un peu de chance je la brode ce soir bravo pour la tienne
Répondre
C
Quel courage pour suivre un ouvrage au fil des semaines, j'en suis incapable. J'ai toujours le calendrier précédent dans mes UFO !<br /> Bises
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ton site. Tout est très joli !<br /> Quelle chance pour ta machine à coudre, et en plus, elle fonctionne !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Oh comme c'est chouette !!!! Bravo<br /> <br /> Mag
Répondre
B
semaine parès semaine il prend forme toujours très joliment...as-tu vu le nouveau projet de bé????j'ai craqué j'ai très envie de le faire alors que celui-ci je ne le fais pas...
Répondre
C
Oui j'ai vu le nouveau projet , il me tent e bien mais tellement de choses en cours<br /> Bisosu CAthy
V
D'accord avec Delph, il va être superbe ce tableau de la météo, j'ai hâte de le voir fini !
Répondre
N
Ah c'est le mois de Mai les petits oiseaux :-)<br /> vivement le mois de Juin ;-) Bisous Nathalie
Répondre
D
ça promets d'être vraiment très beau !!!!<br /> bonnes petites x...<br /> a+delp
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog