Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-30T21:09:00+01:00

SAL Sampler Alter Echo

Publié par Cathy1629
Aujourd'hui mardi, c'est le jour où nous devons montrer l'avancée de notre broderie , mon avancée est tellement ridicule que j'ai longtemps hésité avant de la mettre en ligne sur mon blog ... mais maintenant que les fêtes sont pratiquement finies, je vais sortir l'aiguille turbo ....



Ma toile au 2 décembre



Ma toile aujourd'hui




Ce  SAL est organisé par NICOLE ... il s'agit d'un sampler à l'ancienne réalisé par Bé Courtadet et Isa Vautier... Les grilles se trouvent  ICI menu déroulant "sampler  alter echo"

*******

Pas d'objectifs, juste broder à notre rythme  et montrer nos  avancées tous les 15 jours...  toutes les informations sur le déroulement de ce SAL se trouve  ICI  chez Nicole ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Chaque point est important... et une avancée même petite c'est toujours ça !!!
Répondre
Z
C'est superbe !
Répondre
P
il est magnifique bravo bonne anne et bonne sante pour toi et pour tousceux que tu aimes princes
Répondre
A
Répondre
A
Bel avancé!<br /> bonne année 2009 à toi et toute la famille.
Répondre
B
Tu termines l'année avec un très joli projet que j'aime particulièrement.. je te souhaite un joyeux réveillon... de gros bisous et une super année 2009 remplie de bonheur d'amour et de paix d'une bonne santé et plein de projets de petites croix mais aussi tout ce que tu sais faire de tes 10 doigts je t'embrasse de tout coeur
Répondre
J
Bravo et bonne continuation. Bisous
Répondre
W
superbe modèle et bonne annéehélène
Répondre
C
Une petite avancé est toujours une avancée .... dire qu'à 5cm près, j'avais la même toile que toi ...... J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ....bon réveillon .... et à l'année prochaine.Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
L
Toujours aussi joli cet ouvrageLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
N
petite avancée, oui, mais on ne peut pas tout faire, des cadeaux aux copines et avancer son SAL, n'est-ce pas ? alors bien sûr, je te pardonne ! j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop d'anniversaires les prochaines semaines ...bionne soirée, bises,
Répondre
M
Le principal étant d'avancer avec plaisir, meme si c'est plus lentement que d'autres . Et puis  ce n'est pas une course !!!MAMINOU
Répondre
G
superbe !!!!!!!!!!!!!!c'est magnifique ,bravo bravo et bonne continuationgigi
Répondre
L
c'est merveilleux, belle avancée ! bises...line
Répondre
E
Pzu importe la vitesse quand la qualité est là... Bisous Cathy
Répondre
S
magnifique !!! une merveille =^..^=
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog