Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-25T16:24:00+01:00

SAL "tout mini, tout joli"...

Publié par Cathy1629
Quand ma GIGI a lancé ce sal Mini rikiki, je n'ai pas pu résisté et j'ai craqué, voila le premier objectif brodé, la grille fait 90 points de large, nous devions broder 30 points du milieu




Modèle tiré du livre "miniatures" de Françoise Prax, brodé sur de la toile de lin 16 fils coloris blanc, fil Gutterman

Rendez vous la semaine prochaine pour la seconde partie

BONNE FIN DE JOURNEE




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Tiens tu m'intéresses...J'ai le livre et brodé pas mal de petites grilles de ce livre, mais je vois que tu brodes avec du fil Güttermann. Qu'a t'il de spécial ? Je le connais pour la couture...mais pas pour la broderie. C'est le même ?  J'ai pris un fil DMC tout bête...Merci d'éclairer la lanterne d'une brodeuse débutante.
Répondre
M
Quel courage!!!Le 1 fil me sort par les yeux en ce momentBonne continuationBisesAnnelise
Répondre
E
superbe cette miniature! ça va etre trés joli
Répondre
L
tu as gagné aussi à mon jeu réponses les plus approchantes du résultat.... et si tu veux bien recevoir une petite bricole que tu choisiras d'apèrs la photo..... envoie-moi par mail ton adresse bisesline
Répondre
C
quelle finesse cette mini rikiki broderie !!! bravo
Répondre
L
très joli
Répondre
M
c'est tout mignon
Répondre
B
Il est vraiment rikiki mais, trop mignon.Bises Sylvie
Répondre
B
c'est trop mignon!!! oh oui que cette grille est belle... et ton interprétation est très fine!! la 16 fils est si fine..et ton fil...sympa comme tout..c'est de la soie?? bisous et bon amusement dans ce mini sal!!! belle soirée et gros bisous
Répondre
A
c'est très jolij'ai hate d'etre a dimanche prochain lol
Répondre
N
ah ben pour être rikiki c'est rikiki mais c'est tout mignon aussi
Répondre
B
+ c'est rikiki + c'est joli !!
Répondre
T
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  sublime ouvrage  biz Nathalie
Répondre
K
MIni rikiki mais tellement joli, maousse résultat ;)
Répondre
V
joli mimi aussi !
Répondre
E
Encore un travail reaffiné et soigné... brabo Cathy et bonne soirée
Répondre
B
C'est tout rikiki !!! (tu brodes avec une loupe??!)Bravo... ce sera beau!Bisous.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup .. je brode sans loupe et sans lunette<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
V
mimi rikiki adorable !
Répondre
G
Wahou ! C'est prometteur !
Répondre
R
Magnifique avec ce fil si finBizzDEL
Répondre
S
J'adoooooooore ce livre, plein de jolis modèles, il va bien falloir que je me décide à l'acheter!!
Répondre
G
c'est splendide !!!!!!!!!!quelle bellze surprise en rentrant ;)bises et merci de me suivre dans mes deliresamitiéisa
Répondre
C
Tout mini et tellement joli ! Ta version est .. rouge ... Tiens donc ??? Bonne continuation dans ce nouveau SAL qui promet d'être superbe !
Répondre
L
Trop mignon ce kiki rikiki - bisous d'un soir pluvieux et triste
Répondre
P
Il faudra que j'essaie ce fil, il y a plein de coloris. Jolie version, bien mini. Pia
Répondre
L
Tu es une vraie intoxiquée de petits points C'est plutôt minutieux comme broderie, bravo Cathy c'est un joli début
Répondre
L
c'est magnifiquebonne continuation dans ce mini sal bisesline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog