Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-27T09:47:00+01:00

Finitions ....

Publié par Cathy1629

A l'occasion de notre expo j'ai enfin  " finitionné" quelques broderies .... il était temps 


 

 

DSCF2818.JPG

 

 

 

 

2 broderies finies depuis plus de 3 ans ... Le village  et les chats !!!

 

 

DSCF2799.JPG

 

 

 

images-8-0209.jpg

 

 


 

Les 2 autres sont  bien plus récentes Le Banania et  La Toscane

 

 

DSCF2794.JPG

 

 

DSCF2810.JPG

 

 

 

 

 

BON DIMANCHE  !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Bravo pour toutes tes réalisations et finitions.<br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog et je suis émerveillée par tes réalisations ! Tu les encadres toi-même ? Mon préféré est le village en Toscane, quelle finesse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite ! Oui je les encadre moi même ... avec l'aide précieuse des copines du club Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont superbes tes encadrements !<br /> Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> L'expo t'a permis de faire des finitions, jolie motivation.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies finitions,j'adore le village<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies broderies et joliment mises en valeur<br />
Répondre
D
<br /> quel beau travail pleins de souvenirs avec Banania amicalement Dany62<br />
Répondre
Z
<br /> de ravissantes finitions !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
I
<br /> Hihi, TOUTES finitionnées ??? Pas les miennes, vivement la prochaine expo... Bizoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh ... toutes NON !! j'ai de la réserve pour 2018 <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hihi, TOUTES finitionnées ??? Pas les miennes, vivement la prochaine expo... Bizoux<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog