Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T17:26:00+02:00

SAL : A wonderful village

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 20 avril, c'est le lancement du SAL "joli village", sal organisé entre copines, avec objectif libre, chacun est libre de broder à son rythme, et aussi  de broder le village 1 ou le 2 ou même les 2

 

 

  Grilles Jardin Privé, adaptation des toiles de Raquel Blasco

 

 


J'ai commencé par le village n° 1

 

DSCF9111


Toile de lin Belfast blanche, 12.6 fils au cm

 

 


 

DSCF9112

 

Il y a déjà MIMI et ARLETTE qui me suivent dans cette aventure !

 

D'autres brodeuses peuvent nous rejoindre à tout moment

 


  EDIT du 22 avril à 21 H


VILLAGE DE MARTINE PHILOMENE QUI N'A PAS DE BLOG

Elle a choisi le village 2

 


village martine

 

 

BONNE SOIREE

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bien joli début<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli début pour vous deux, mais j'ai l'impression que c'est un sal qui avance très vite!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, fais beau et le w e va être chaude, c'est tant mieux, dommage que lundi c'est la repise du boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à Martine, belle avancée aussi, je suis morte de honte....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont beaux tous les deux ces villages<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> c'est bientôt la fête des voisins dans ta rue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien joli mais trop d'ouvrages en cours - gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les adaptations en grilles sont très bien faites.. il n'y a que tout ce noir qui me déptrime un peu..je les verrai tout en couleur.. bonne aventure entre copines...<br /> <br /> <br /> belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ! Dommage j'ai une broderie que je dois absolument finir pour l'anniversaire de mon papa. JE le ferais plus tard ce petit village ! J'ai hate de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est trés fin et trés joli, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'adore !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une créatrice que je ne connaissais pas du tout ! merci de nous faire découvrir d'autres horizons brodesques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne route semée de petites croix... superbes!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un  joli petit village<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment tres tres beau gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment wonderful!!! Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je n'ai pas oublié, la photo est faite elle sera sur mon blog demain<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, c'est charmant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dommage je viens juste de finir de broder les deux grilles elles sont superbes biz carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignon, je me réjouis de voir la suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En  voyant ta broderie, j'ai tout de suite pensé que ça ressemblait à tes maisons de lune alors je suis allée voir l' article sur ces maisons . C'est le même style et la même auteur des<br /> dessins.  Encore de belles constructions. Bonne suite.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog