Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-10T16:10:00+01:00

SAL Christmas Village

Publié par Cathy1629
Nous sommes déjà le 10 décembre ....  ..... bientot Noel .... et mon village n'est toujours pas fini !!!



 Voici mon village de Noel commencé le 10 aout dernier .... bientot fini j'espère





Ma toile au 10 novembre




Ma toile aujourd'hui


DSCF8477


Modèle CEDAR HILL

en vente chez  ALPHABETS  TOULOUSE



ISA n'a pas eu le temps de construire ce mois ci



MIMI, DAMETINE  et  DELPHINE ont déjà fini leur petite construction, reste le "finitionnage"


BONNE SOIREE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Il n'est pas fini mais en bonne voie car tu avances vite.<br /> Les coloris sont vraiment jolis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chère Cathy, je vous souhaite tout d'abord un joyeux anniversaire. Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire d'Evelyne. Je viens de passer plus d'1 heure à regarder toutes les belles<br /> choses que vous faites c'est magnifique. Nous avons plein de points communs. Je vous félicite. Je me suis empressée de m'inscrire à votre newsletter.Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la fête au village ce soir ??<br /> <br /> Il parait que c'est ton<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vite vite montre nous la finition<br /> <br /> on veut voir avant noel<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée et un très heureux anniversaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Martine<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, passes une belle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> quel joli village !!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sacrée avancée! c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a des constructions qui demandent du temps... mais quele beau village..il sera bien un jour terminé!!je t'encourage!!<br />  Si hier c'était le 10 , aujourd'hui nous sommes bien le 11 non? alors<br />  JOYEUX ANNIVERSAIRE!! tous mes meilleurs voeux de bonheur ..( je croise les doigts pour que ma petite enveloppe ne se perde pas cette fois-ci...) gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Evelyne et merci pour tes bons voeux, je te souhaite une tres bonne journée ici sous le soleil<br /> (une enveloppe s'etait perdue?quand?)<br /> <br /> <br />
B
<br /> tient nous sommes le 11 aujourd'hui, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Cathy.<br /> Gros bisous.Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou tu as encore le temps ,il te reste 2 semaines, c'est tres joli<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça avance bien, c'est trés joli !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> ton village progresse petit à petit, c'est toujours aussi beau j'aime bcp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas fini mais super bien avancé ,bravo ma swappeuse c'est superbe<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est presque finie et mon Renato ??? il est loin d'être terminé, mais je veux finir encore cette année<br /> DEL <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces p'tites maisons d'hiver<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, on est déjà le 10 et demain on sera le 11. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli village déjà... allez, vivement la suiteeeeeeee!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir, c'est une bien jolie avancée. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore et ça me frustre de n'avoir plus le temps de broder !<br /> et puis mon Renato m'accapare et je n'aime pas la toile...dileme : j'arrête là et j'encadre ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les maisons se construisent petit à petit et les arbres poussent et s'enneigent à la fois ! Allez courage, tu es sur la bonne voie ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe sal bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> aller encore quelques coups de truelle...pardon quelques coups d'aiguille<br /> courage ya encore quelque jours d'ici Noel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe!!!!!! bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog