Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-09T12:38:00+02:00

Sal MTSA

Publié par Cathy1629

Comme tous les 2 ième jeudi du mois, c'est le rendez vous SAL  MTSA   mené par

notre grande "cheffe"  NICOLE 

Je n'ai toujours pas repris mon village de Nans sous Ste Anne ... je vais m'y remettre

 

Pour ce rendez vous j'ai choisi le phare de la Cotinière

tiré du livre "voyages"

 

DSCF2548.JPGBrodé en "nain fil" sur de l'étamine galet 14 fils


***

Le phare

la-Cotiniere.jpgPhoto trouvée sur le net

 

 

******

Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE 

à tout moment vous pouvez nous rejoindre dans cette belle

aventure

 

et puis si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  

toutes les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL

 

 

 

Rendez vous le 13 juin 

 

BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bien belle broderie comme toujours MTSA ! Félicitations pour toi qui a su rendre les détails bien nets sur la toile.<br />
Répondre
M
<br /> Il est mignon comme tout ce p'tit phare!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
D
<br /> La belle broderie et les petits cailloux, sueper<br /> <br /> <br /> Bizz à toi et Danièle<br />
Répondre
S
<br /> joli phare sur cette jolie toile bien adaptée et...jolie photo artistique!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Ce phare est vraiment très joli, ça donne envie de s'évader, par les temps qui courent.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
V
<br /> Il est vraiment magnifique, tout en finesse, très belle broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> magnifique ce phare sur cette toile<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
N
<br /> j'ai revu ton album, c'est vrai que tu as été très assidue !<br /> <br /> <br /> sur la nouvelle plate-forme, je ne sais pas si on peut gérer les albums, ajouter des photos ou en créer de nouveaux ??? à voir !<br />
Répondre
N
<br /> contente de te voir présente aujourd'hui à ce RV ! merci !<br /> <br /> <br /> ce phare est bien joli, je l'ai dans mes projets, aussi ! que vas-tu en faire, de même que le 1è  ? des MP<br /> ? <br /> <br /> <br /> bonne continuation, et ok pour lundi, bon we, bises,<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces 2 phares .... je les ai brodés car ils me plaisaient beaucoup Bonne soirée<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog