Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T16:39:00+01:00

Sal MTSA

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 14 novembre c'est notre dernier RV pour le SAL MTSA organisé par NICOLE ...... un grand merci à toi Nicole pour avoir mené cette belle aventure pendant 4 ans !!

 

 

 

Pour ce dernier rendez vous j'ai brodé le joli taureau qui me faisait de l'oeil depuis longtemps ... tiré du livre "voyages au point de croix"

 

 

 

 

DSCF2836.JPGBrodé en 1 fil sur toile sur une toile étamine 12 fils

 

DSCF2838.JPG

 

Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE 

*****

 

  Si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  

toutes les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL

 

 

 

BONNE SOIREE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Très joli ton taureau. Bravo pour ces beaux ouvrages. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Superbe! Bravo!<br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment très beau ton taureau.J'espère que tu continueras à nous montrer encore de jolis MTSA.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
L
<br /> Comme il est beau, tout en muscles. Félicitation.<br />
Répondre
N
<br /> ton taureau est supebe ! et dans mes projets ....<br /> <br /> <br /> encore merci de m'avoir accompagnée pendant si longtemps, je t'ai parfois appelée, écrit ... pour t'encourager à<br /> continuer, même dans les moments difficiles, pour moi déjà, puis pour toi ...<br /> <br /> <br /> mais on reste en contact et on continue nos petites xxx et nos échanges, bonne soirée, bises,<br />
Répondre
S
<br /> un beau taureau bien costaud!<br /> <br /> <br /> Nicole nous a en effet bien motivées pendant 4 ans et tout comme moi, tu as pu faire de nombreux ouvrages  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau, ce taureau.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas ce livre, mais il doit y avoir encore de forts jolies grilles.<br /> <br /> <br /> Oui, la fin d'une belle aventure, qui aura duré 4 ans , mais on a d'autres envies aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog