Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-14T15:06:00+02:00

SAL "points spéciaux"

Publié par Cathy1629

 

image-7 5708

 

 

Oui je sais j'ai encore craqué pour un nouveau SAL ... mais c'est tellement beau !!! SAL organisé entre copinettes d'après une grille de MARINASATT   par ICI

 

Par ICI les pages traduites

 

 

Chacune brode à son rythme, avancée à mettre en ligne tous les 14 de chaque mois

 

 

Je vous laisse découvrir mes choix de toile et fils

 

DSCF9414Toile de lin Belfast cream et fils Needle Necessities

 

Mes co-saleuses


VERO21

LUNE100

Ma GIGI 

JENNY

LESTITIS67

 


Qui d'autre ?

 

 

BON 14 juillet à toutes et tous

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> je viens de regarder le site mais je ne vois pas où elle explique les points de la première étape ; il y a que le coeur qui est expliqué ; et je ne sais pas comment faire les autres points ;<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour vos renseignements<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le lien que j'ai donné des pages traduites, en cliquant sur chaque grille, les points sont détaillés<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour ;<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir la grille ; elle est magnifique ;<br /> <br /> <br /> quelle est la dimension de la grille ?<br /> <br /> <br /> est ce qu'on peut encore se joindre au SAL ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de soucis pour se joindre au SAL Moi j'ai pris une toile de lin 12.6 et ma broderie fait 13 cm de coté Bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire la dimension de la toile pour effectuer cet ouvrage a) .<br /> <br /> <br /> insi que le type de toile (12 fils ou autre<br /> <br /> <br /> merci pour vos informations<br /> <br /> <br /> daniele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Daniele<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pris une toile de lin 12.6 et ma broderie fait 13 cm de coté, vous pouvez choisir également une toile étamine ou meme une toile de lin entre 11  et 14 fils<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très gentil , merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUi en effet , très joli grlle , beau travail que j'aimerais faire ,vous avez gentiment mis la traduction , les explications , mais a  l'impression problème !  (ces grilles me<br /> sont imprimées incorrectement de même pour les explications )Amitiés  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jocelyne<br /> <br /> <br /> Avec la version traduite j'ai aussi des soucis d'impression, j'ai donc imprimé en Version Originale et je regarde sur l'ordi pour la version traduite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Bonjour, J'aimerais bien me joindre à vous pour ce Sal. J'avais découvert cette grille il y a 2 semaines et elle me tentait.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Wynnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun soucis pour nous rejoindre dans ce sal, il suffit juste de mettre une photo de l'avancée de  ta broderie le 14 de chaque mois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aurai bien aimé faire ce sal mais je ne comprends rien, les points me  paraissent compliqués, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait reprendre le sal en français et bien expliqué. c'est<br /> peut-être un peu trop demandé, mais bon courage à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le lien que j'ai mis, sur chaque grille les points sont expliqués en image<br /> <br /> <br /> http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fmarinasatt.blogspot.com%2Fsearch%2Flabel%2FMystery%2520Library&sl=ru&tl=fr<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas besoin de savoir parler le russe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie grille j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas se laisser tenter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de me dire comment je dois faire pour m'inscrire a ce sal<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> daniele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'inscription à ce SAL, chaque brodeuse brode à son rythme, il suffit juste de montrer nos avancées le 14 de chaque mois<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'en suis aussi et j'ai déjà commencé..... et hâte de continuer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un magnifique modèle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Est-ce bien raisonnable ???? ;) mais que serait la vie sans un grain de folie hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une jolie grille que je ferais à la rentrée car là, je suis surbookée, donc je vais regarder les avancées des autres croipinettes<br /> <br /> <br /> Arlette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as bien fait de céder à la tentation, c'est superbe ! je me laisserais bien tenter ... mais aurai-je le temps  ??? on en reparle, par tél ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> je ne peux vous syivre, j'ai trop d'encours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouu j'avoue que je bave et j'ai bien envie de me joindre a vous<br /> <br /> <br /> le probleme c'est qu'en regardant de plus pres ya des choses que je ne sais pas faire... y a t'il les points tout en detail quelque part sur le blog?<br /> <br /> <br /> se serait domage de laisser des trous parci par la lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur chaque partie Marina explique les points en détail,pas besoin de savoir lire le russe<br /> <br /> <br /> (regarde sur le lien ICI que j'ai mis dans l'article)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ohlala qu'elle est belle cette grille. Je viens de l'enregistrer, mais je la ferai plus tard, je ne peux pas la commencer en ce moment!<br /> <br /> <br /> Est ce que tu sais si on peut traduire le blog de marinasatt et si oui comment? Je n'ai rien trouver et c'est dommage car je ne comprend rien<br /> <br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annelise<br /> <br /> <br /> J'ai mis le lien de la traduction sur le forum DMC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore !! C'est très tentant !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel magnifique ouvrage ! <br /> <br /> <br /> bon courage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merveilleux, merci pour le lien, je vais voir, cela me tente ???  mais vais-je être capable ???  certains m'ont l'air bien compliqué .... gros bisous et bonne fin de 14 Juillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SUPERBE choix !!!! J'A D O R E !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cela va être magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog