Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-20T14:48:50+02:00

SAL Bernadette Baldelli

Publié par Cathy1629

Aujourd'hui 20 avril c'est notre rendez-vous  pour le SAL 

Bernadette Baldelli organisé par NICOLE 

 

 

Pour ce SAL j'ai repris ma vache abandonnée  ICI 

 

Ma vache au 20 janvier

SAL Bernadette Baldelli

Ma vache aujourd'hui

SAL Bernadette Baldelli

Elle sera surement " finitionnée " en coussinet ou en carte !

 

Brodé en 1 fil sur 1 fil de trame, sur une toile de lin graziano Valtopina 12 fils coloris Perla

achetée chez SEVERINE

 

J'ai également encadré mon coquelicot

 
SAL Bernadette Baldelli
SAL Bernadette Baldelli

Pour découvrir les avancées de mes co-saleuses allez faire un petit tour chez  NICOLE

Rendez vous le 20 mai pour découvrir nos toiles

 

BONNE FIN DE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
C
Vivement la suite de ta broderie bien sympa! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
toute mignonne cette petite vache!<br /> bravo pour ton coquelicot! je suppose que c'est toi qui a fait l'encadrement, papier ou tissu? tu as bien réussi à faire les rayures bien droites!<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
N
c'est super d'avoir finitionné ton coquelicot, bravo Cathy !<br /> et ta vache sera bien jolie, en carte ou en coussinet !<br /> merci pour ta participation, bonne journée bises,
Répondre
N
Très beau coquelicot!! La petit vache est bien mignonne, tout en finesse!! Bisous.
Répondre
V
bravo pour ce bel encadrement !!!! et ta petite vache s'annonce jolie;<br /> bisous
Répondre
N
Cette vache très délicatement brodée est superbe.<br /> Bisous
Répondre
E
ta vache est très fine..tu brodes très fin en "nain" fil..j'admire.. et ton coquelicot est trop beau ainsi encadré bravo!!<br /> belle soirée gros bisous
Répondre
M
tres joli coquelicot<br /> ils sont devenus rares dans nos campagne<br /> monique la bretonne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog