Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-01T15:28:00+01:00

SAL I LOVE SAISON... 3

Publié par Cathy1629
Aujourd'hui 1er fevrier,comme chaque 1 er jour du mois   je vous montre  mon  avancée du SAL "I love saison" organisé par notre grande "cheffe" NATHALIE,

Il s'agit d'un SAL libre en  durée et en choix du modéle, pour plus d'explications rendez vous sur  cet article



Petit rappel :ma toile au 1er janvier 2008

DSCF4622.JPG


Et la voila au 1 er février
DSCF4789.JPG
Toile de lin 12 fils coloris "ORIENT" et  fils de morphée   "velours pourpre" le tout créée par  Annick Abrial



BONNE SOIREE


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est superbe ........et bien vrai linou
Répondre
E
Je trouve la formule tres jolie et vraieGros bisou
Répondre
B
quel régal de voir ta toile...ahh elle est très très belle...je me répètes peu-être mais j'adore les modèles d'Annick surtout les monochromes..et ses toiles et fils sont merveilleux à broder!! bravo pour ton avancé!!
Répondre
B
C'est trés joli, j'aime beaucoup la couleur.Sylvie.
Répondre
N
oh c'est joli comme toutje vais voir les autres participantes
Répondre
M
je reviens car ce matin ob ne voulait pas prendre les commentaires allez savoir pourquoi ?????alors c'est toujours aussi beau, tu as très bien travaillé, très belle avancéebon samedi
Répondre
V
 plein de bisousbisous pour te remercierde ton passage pour mon anniversaire.
Répondre
N
bonsoirquelle belle avancéele résultat est mimibonne soiréeamitiésnanou
Répondre
G
superbe avancé !!!bravo ma swappeuse !!bisesta gigi
Répondre
B
Annick Abrial... j'adore ce qu'elle fait !Bon week-end
Répondre
F
jolie ses couleurs..... jolie modèle..
Répondre
F
belle avancée !!!
Répondre
O
Coucou, de plus en plus joli !
Répondre
L
Ca avance, ça avance, tjrs aussi joli - bonne soirée - bisous
Répondre
L
Joli comme toutAmitiés CroiséesCorine
Répondre
F
Un grand bravo pour ton avancée.Bonne continuation pour la suite. Je te souhaite une bonn soirée. A bientot mchantal63 bises
Répondre
N
c'est joli tout plein comme toile et j'image qu'elle l'est encore plus en vrai !
Répondre
V
comme toujours : superbe!véro21
Répondre
A
tres joli. :O)
Répondre
N
Oh tu as bien avancé cela va être très joli ! Bisous Nathalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog