Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-05T15:58:00+02:00

SAL MTSA

Publié par Cathy1629

 déjà 3 semaines de passées depuis que nous avons montré notre copie..... le temps passe trop vite, c'est le jour pour vous faire découvrir  l'avancée de nos broderies dans le cadre du  SAL  MTSA  mené par   NICOLE

notre grande "cheffe"

 

 


 

  Petite avancée , le mois de juillet fut très sec sur la moselle, les capucines ont du mal à fleurir ... (si si c'est vrai )

 

 

 

  Ma toile au 8 juillet

 

 

 

DSCF9393

 

 

Ma toile aujourd'hui

 

capucineclic clic sur la photo


  Brodée en fils DMC sur une étamine marbrée 14 fils

 

 

 

 

Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE   

et puis si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL





RENDEZ  VOUS dans 3 semaines pour découvrir nos avancées

 

 

BONNE  FIN DE JOURNEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Cathy..merci pour ton gentil passage sur mon blog.. Je déserte le net mais quand je vois tes petites croix c'est vraiment très gai et ces capucines ensoleillent cette matinée très grise et<br /> pluvieuse... c'est un si joli projet..<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..le temps passe bien vite..mais je ne t'oublie pas..<br /> <br /> <br />  bonne fin de semaine..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A tomber !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai besoin de votre aide. Je veux bien faire le SAL des points spéciaux, mais je ne sais pas comment calculer ma toile, 2 fils de trame par point ou pas ni quel fil employer. Mouliné, 2<br /> brins ou pas. Si vous voulez m'aider je suis partante.<br /> Les points, je crois qu'en suivant les explications de l'original, j'y parviendrai.<br /> Merci d'avance.<br /> Palmira<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Palmira<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pris une toile de lin 12 fils, et je brode avec 2 brins de moulinés sur 2 fils de trame<br /> <br /> <br /> Ma broderie fera environ 13 cm de coté<br /> <br /> <br /> A bientot, Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sublime !!!! j'adore <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les trouve superbes, ces capucines.<br /> <br /> <br /> Tu as quand même bien avancé, pas comme moi, qui n'ai pas retouché ma toile depuis ma chute!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous;<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis venus chez toi hier soir, mais impossible de voir les photos, bravo, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> floraison à droite...floraison à gauche...au gré de la météo pour ces jolies capucines!<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais la pluie est revenue et tes fleurs se sont épanouies ! belle avancée, vraiment !  pas comme moi, j'ai "piétiné" sur place ...<br /> <br /> <br /> à bientôt, bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle avancée bravo pour ce magnifique sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a chaque fois que je vois de mtsa chez toi, mon aiguille me chatouille pour que je m'y mette<br /> <br /> <br /> tu me fais trop envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle avance gentiment et prend forme. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a quand même quelques petits rameaux en plus. Tu devrais bientôt avoir fini. Bien beau coloris .<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> Bernadette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime tjrs autant la délicatesse de cet ouvrage - vraiment joli - bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais si ça a quand même bien poussé! c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo c'est très joli. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique breavo ma swappeuse!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meric ma GIGI !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog