Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-26T15:44:00+02:00

SAL MTSA

Publié par Cathy1629

Comme le temps passe vite, déjà  3 semaines de passées depuis que nous avons montré notre toile..... et aujourd'hui c'est le jour pour vous montrer  l'avancée de nos broderies pour le  SAL  MTSA  mené par   NICOLE

notre grande "cheffe"

 

 


 

J'avance doucement mais surement, les capucines ont fleuri ... reste quelques feuilles

 

 

 

  Ma toile au 5 aout 

 

 

 

 

capucine

 

 

Ma toile aujourd'hui

 

DSCF9552

clic clic sur la photo


  Brodée en fils DMC sur une étamine marbrée 14 fils

 

 

 

 

Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE   , à tout moment vous pouvez nous rejoindre dans cette belle aventure



et puis si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL





RENDEZ  VOUS dans 3 semaines pour découvrir nos avancées

 

 

BONNE  FIN DE JOURNEE

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un magnifique travail ! fin et tout en douceur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe et trés fin, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! J'aime beaucoup la finesse des modèles MTSA<br /> <br /> <br /> La toile est également très jolie<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis toujours autant fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je cherche désespérément le moyen de t' écrire personnellement sans trouver ton contact.<br /> <br /> <br /> Peux - tu m' aider s' il te plait?<br /> <br /> <br />  Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de plus en plus beau...tout comme Nicole, je vais craquer dès que j'aurai le temps!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de plus en plus jolies ces capucines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien joli !! Bonne soirée ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout en délicatesse, j'aime beaucoup. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magique de voir la difference d'une fois a l'autre.<br /> <br /> <br /> On dirait  desf leurs qui s'ouvrent devant nous<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1 de plus, ça avance bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beau travail... à suivre!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une broderie magnifique, amuse toi bien pour la suite...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle avancée. Le soleil a fait pousser les fleurs. Je n'ai pas été très productive ce mois ci.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bientôt la fin<br /> <br /> <br /> super jolie<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un bien joli sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca me fait envie de broder du MTSA, mais le temps ..... si seulement il y avait plus d'heures dans la journée<br /> <br /> <br /> en tout cas, cette broderie est superbe<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette toile est superbement fleurie, avec ces capucines .<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont vraiment très jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 0ui comme tu dis le temps passe à la vitesse grand V !  toujours aussi magnifique cet ouvrage - gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ! là, c'est sûr que je vais craquer ! enfin, dès que j'aurai le temps <br /> ...<br /> <br /> <br /> à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog